audrey Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Ce soir séance super avec Amalgamsteph. Il m’a fait descendre en transe assez profonde, dans un de mes endroits préférésDonc évidemment je me suis senti vraiment très bien. Puis commence les suggestions : Ils s’appellent Robert et je l’avais rencontré sous le prénom de Rober, pourmoi c’était normal. l'inconscient dans la main (gauche cette fois ci) avec quelques questions, c’était une sensation étrange,car ma main était légère mais en même temps alourdi.On aurait dit que tout mon bras « vivait » indépendamment de mon corps. Pause-lecture, il s’est levé et à disparu de l’écran, je ne comprenais pas trop commentComme si j’étais tombé dans un espace spatio-temporelle.Une bouteille d’eau est apparu, en me disant qu’il me faisait un tour de magie ^^’ Je ne voyais plus ses lunettes quand elles étaient sur son visagePar contre une fois retiré elles étaient visible. Bon je pense que la séance est terminé je suis bien contente et il me dit allezEn gros échange de bon procédé…c’est à toi de me faire une séance.Ok, je me lance je commence à lui parler et je prononce le mot :DORS, et c’est moi qui retombe en transe. Il me demande d’imaginer un animal petit et rigolo, un animal mignonMais l’animal que mon inconscient à choisir de voir c’était mon rat…Du coup pas d’hallucination d’animal… à la place steph est apparu avec des cheveux vert. Voilà, merci à toi pour cette séance très agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Heu un rat avec des cheveux c'est déjà fort mais quand c'est des cheveux vert...Ça m'avait l'air bien sympa ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 non mon rat n'avait pas de cheveux, je vais rectifier ^^' c'est steph qui avait des cheveux vert... j'ai du mal m'exprimer il était tard mais sinon oui c'était vraiment très sympa, franchement super bonne sensation je regrette pas le "traquage" ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Gandalf Gandalf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bravo à vous deux ! Maintenant il faut le pousser à faire une séance dans le hangout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 c'est la prochaine étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Moi je reserve ma place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Merci à toi AUDREY, grâce à toi j'ai franchi le pas...Ce n'était pas évident pour moi de partager une séance sans contact, sans tout ce que l'on peut percevoir en "vrai"...Mais bon, j'ai improvisé Ce fût, pour moi aussi, un excellent moment.Bon, tu m'as mis une bonne pression quand même !!!Je suis assez timide (enfin, parfois), et en hangout, on croise de bonnes pointures. Je ne suis pas certain d'être encore tout à fait prêt à me livrer à leurs critiques (je sais, je sais, ça serait formateur...) En tout cas, encore merci à toi AUDREY, une super volontaire, pour une première fois, c'est parfait !!!Et oui, KOOBEC, c'est avec plaisir que je partagerai bien une séance avec toi !!!(edit): @ Audrey: euhhh... ce n'était pas une signalétique, mais du signaling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 merci ^^' oups, voilà c'est corriger enfin à ma manière l'impro te vas bien bon entre nous la pression tu sais bien la mettre aussi hein !! mais c'est de la bonne pression (je ne parle pas de bière) cela nous fait avancé Pour le hangout c'est clair que c'est pas facile(pour moi faut espérer que la troisième fois si il y a une troisième fois ce sera la bonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts