Wolvi Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour,Je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans et je suis étudiant en Master 2 à l'Université de Toulouse. Je suis tombé sur ce forum par hasard hier à force de regarder des vidéos sur Youtube pour me renseigner sur l'hypnose. Ca fait déjà plusieurs années que l'idée me trotte dans la tête, et j'ai finalement franchi le pas en faisant des recherches toute la journée d'hier.J'ai commencé à lire le ebook de J-E en diagonale pour me donner une idée du contenu, et je pense bien m'y remettre plus sérieusement dans la journée. Je n'ai malheureusement aucune expérience d'hypnose, ni d'un côté ni de l'autre. Je serait d'ailleurs très intéressé si un membre sur Toulouse pouvait se porter volontaire pour m'hypnotiser.Je suis de nature très curieuse et je trouve cette activité fascinante, elle ouvre une nouvelle dimension dans l'exploration de l'esprit (j'ai pratiqué la méditation et je suis convaincu depuis plusieurs année de la puissance de l'esprit sur le corps).Et pour faire plaisir à Maxx, ma citation favorite viens du film "Batman Begins" : Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 BienvenuIl faut juste sauter le pas et travailler la pratique car tout viens tres tres rapidement tu verras quand tu commencera a apprendre : )bon courage a toi . :cool: Citer Lien vers le commentaire