Wolvi Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour,Je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans et je suis étudiant en Master 2 à l'Université de Toulouse. Je suis tombé sur ce forum par hasard hier à force de regarder des vidéos sur Youtube pour me renseigner sur l'hypnose. Ca fait déjà plusieurs années que l'idée me trotte dans la tête, et j'ai finalement franchi le pas en faisant des recherches toute la journée d'hier.J'ai commencé à lire le ebook de J-E en diagonale pour me donner une idée du contenu, et je pense bien m'y remettre plus sérieusement dans la journée. Je n'ai malheureusement aucune expérience d'hypnose, ni d'un côté ni de l'autre. Je serait d'ailleurs très intéressé si un membre sur Toulouse pouvait se porter volontaire pour m'hypnotiser.Je suis de nature très curieuse et je trouve cette activité fascinante, elle ouvre une nouvelle dimension dans l'exploration de l'esprit (j'ai pratiqué la méditation et je suis convaincu depuis plusieurs année de la puissance de l'esprit sur le corps).Et pour faire plaisir à Maxx, ma citation favorite viens du film "Batman Begins" : Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 BienvenuIl faut juste sauter le pas et travailler la pratique car tout viens tres tres rapidement tu verras quand tu commencera a apprendre : )bon courage a toi . :cool: Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Salut Aurélien et bienvenue !En étant à Toulouse, tu ne pouvais pas tomber mieux Nous sommes quelques uns déjà présents dans la ville rose. Tu peux vite t'en apercevoir en jetant un coup d'oeil ici : http://street-hypnose.fr/forum/usermap.phpTu serais dispo la semaine prochaine ? Je pensais organiser une petite sortie avec les toulousains, donc si tu es partant n'hésite pas Je posterais aujourd'hui ou demain dans cette section : http://street-hypnose.fr/forum/viewforum.php?id=16A très vite ! Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Salut,Je reprend les cours en début de semaine donc j'aurai un peu moins de temps libre qu'en ce moment, mais la semaine prochaine sera lite à priori. Je suis dispo les aprem de mardi, mercredi et vendredi. Pour jeudi pas avant 16h30.Je viendrai avec grand plaisir, et avec un peu de chance j'aurai pris assez d'assurance avec mes lecture pour me lancer.Je vais continuer à lire ton livre en attendant.Et merci pour ces encouragement Binh.A bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bienvenu parmi nous Wolvi ! Puisse ce forum faire de toi un grand hypnotiseur Effectivement, tu n'imagines pas la chance que tu as d'être toulousain. Bref, on se verra certainement au capitole dans pas bien longtemps ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts