Aller au contenu

Un petit curieux

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans et je suis étudiant en Master 2 à l'Université de Toulouse. Je suis tombé sur ce forum par hasard hier à force de regarder des vidéos sur Youtube pour me renseigner sur l'hypnose. Ca fait déjà plusieurs années que l'idée me trotte dans la tête, et j'ai finalement franchi le pas en faisant des recherches toute la journée d'hier.

J'ai commencé à lire le ebook de J-E en diagonale pour me donner une idée du contenu, et je pense bien m'y remettre plus sérieusement dans la journée. Je n'ai malheureusement aucune expérience d'hypnose, ni d'un côté ni de l'autre. Je serait d'ailleurs très intéressé si un membre sur Toulouse pouvait se porter volontaire pour m'hypnotiser.

Je suis de nature très curieuse et je trouve cette activité fascinante, elle ouvre une nouvelle dimension dans l'exploration de l'esprit (j'ai pratiqué la méditation et je suis convaincu depuis plusieurs année de la puissance de l'esprit sur le corps).

Et pour faire plaisir à Maxx, ma citation favorite viens du film "Batman Begins" : Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

Bonne journée à tous.

Salut Aurélien et bienvenue !

En étant à Toulouse, tu ne pouvais pas tomber mieux ;)

Nous sommes quelques uns déjà présents dans la ville rose. Tu peux vite t'en apercevoir en jetant un coup d'oeil ici : http://street-hypnose.fr/forum/usermap.php

Tu serais dispo la semaine prochaine ? Je pensais organiser une petite sortie avec les toulousains, donc si tu es partant n'hésite pas ;)

Je posterais aujourd'hui ou demain dans cette section : http://street-hypnose.fr/forum/viewforum.php?id=16

A très vite !

Salut,

Je reprend les cours en début de semaine donc j'aurai un peu moins de temps libre qu'en ce moment, mais la semaine prochaine sera lite à priori. Je suis dispo les aprem de mardi, mercredi et vendredi. Pour jeudi pas avant 16h30.

Je viendrai avec grand plaisir, et avec un peu de chance j'aurai pris assez d'assurance avec mes lecture pour me lancer.

Je vais continuer à lire ton livre en attendant.

Et merci pour ces encouragement Binh.

A bientôt.