xeji Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Et voila, le jour est venu ou je me suis lancé ! Au début, quelques petites hésitations, je cherchais mes mots, ... mais quand même de beau petits phénomènes hypnotiques : mains collées, pieds collés, oubli de chiffre, prénom, changement de prénom, freeze/defreeze, "bug de cerveau", ... Une fois qu'on se lance, cela devient vraiment une pure partie de plaisir et j'attend avec impatience la prochaine sortie ! J'adore surtout la réaction des gens quand ils sortent de transe, c'est juste épique ! Encore un grand merci a Ludwig, Nano, Niko et les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Félicitations Xeji !L'aventure ne fait que commencer, à toi maintenant de profiter de toutes les rencontres qui t'attendent. A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoprod Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bravo On sent bien la motivation dans ton post ! En plus tu a reussi de belles choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 cool félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Hey, c'est quoi, le "bug de cerveau"? :I (et bravo pour ta première. C'est toujours un grand moment, hahah ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeji Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Merci à tous ! le bug c'était que quand il était assis il voulait se lever et quand il était debout il voulait s'asseoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Bravo ! Pour le bug de cerveau, je parle plutôt de boucle infinie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeji Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Ah okok je ne maitrise pas encore completement le vocabulaire hypnotique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Aucun soucis et moi non plus.C'est comme ça qu'on apprend.Encore bravo pour ta première ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts