karim Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour a tous, je suis Karim nouveau sur ce forum.j'ai découvert l'hypnose lors d'un spectacle de magie, et depuis comme vous tous youtube, Derren brown etcj'ai un peu lus sur le sujet, le livre d'olivier l'hypnose humaniste et la je viens d'acheter le livre d'Emmanuel ' la voix de l'inconscient"je cherche a lier des contacte avec des membres de la région ile de France pour créer des groupe d'entrainement comme ca on s'organise des rencontre et s'entrainer ensemble.j’espère que cette idée fera son chemin. A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour et bienvenue ! Dommage que tu aies commencé par Olivier Lockert, l'hypnose humaniste est considérée comme ésotérique et sache que peu de personnes hors de l'IFHE (je ne me trompe pas d'école ?) l'approuvent Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire
poulperageux Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Please Let me introduce myself : O you, the wisest and fairest of the Angels,God betrayed by destiny and deprived of praise,O Satan, take pity on my long misery!O Prince of Exile, you who have been wrongedAnd who vanquished always rise up again more strong,O Satan, take pity on my long misery!You who know all, great king of hidden things,The familiar healer of human sufferings,O Satan, take pity on my long misery!You who teach through love the taste for HeavenTo the cursed pariah, even to the leper,O Satan, take pity on my long misery!You who of Death, your mistress old and strong,Have begotten Hope, — a charming madcap!O Satan, take pity on my long misery!You who give the outlaw that calm and haughty look That damns the whole multitude around his scaffold.O Satan, take pity on my long misery!You who know in what nooks of the miserly earthA jealous God has hidden precious stones,O Satan, take pity on my long misery!You whose clear eye sees the deep arsenalsWhere the tribe of metals sleeps in its tomb,O Satan, take pity on my long misery!You whose broad hand conceals the precipiceFrom the sleep-walker wandering on the building's ledge,O Satan, take pity on my long misery!You who soften magically the old bonesOf belated drunkards trampled by the horses,O Satan, take pity on my long misery!You who to console frail mankind in its sufferingsTaught us to mix sulphur and saltpeter,O Satan, take pity on my long misery!You who put your mark, O subtle accomplice,Upon the brow of Croesus, base and pitiless,O Satan, take pity on my long misery!You who put in the eyes and hearts of prostitutesThe cult of sores and the love of rags and tatters,O Satan, take pity on my long misery!Staff of those in exile, lamp of the inventor,Confessor of the hanged and of conspirators,O Satan, take pity on my long misery!Adopted father of those whom in black rage— God the Father drove from the earthly paradise,O Satan, take pity on my long misery!PrayerGlory and praise to you, O Satan, in the heightsOf Heaven where you reigned and in the depthsOf Hell where vanquished you dream in silence!Grant that my soul may someday repose near to youUnder the Tree of Knowledge, when, over your brow,Its branches will spread like a new Temple! — William Aggeler, The Flowers of Evil : The Litany of Satan (Charles Baudelaire) Citer Lien vers le commentaire
poulperageux Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour et bienvenue ! Dommage que tu aies commencé par Olivier Lockert, l'hypnose humaniste est considérée comme ésotérique et sache que peu de personnes hors de l'IFHE (je ne me trompe pas d'école ?) l'approuvent Euh, pourquoi comment qu'est ce que donc que l'esotérisme est le mal ?Hidéo Kojima est peu apprécié de ceux qui pratiquent callofdouty, mais cela reste un auteur formidable, non ? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Bienvenue ! Simple curiosité, comment le magicien a t-il amené l'hypnose ? Et il a fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour et bienvenue parmi nous Qui était le magicien ? C'était dans quelle ville ? Bonjour et bienvenue ! Dommage que tu aies commencé par Olivier Lockert, l'hypnose humaniste est considérée comme ésotérique et sache que peu de personnes hors de l'IFHE (je ne me trompe pas d'école ?) l'approuvent Dommage que tu ais commencé par l'Hypnose. Elle est considérée comme ésotérique et sache que peu de personnes hormis les hypnotiseurs eux même l'approuvent. Dommage que tu ais commencé par l'Hypnose de rue. Elle est considérée par la plupart des hypnothérapeute et du personnel médical utilisant l'hypnose comme un viol et par la plupart des personnes ne croyant pas en l'hypnose comme une arnaque ésotérique. Pour info, Olivier Lockert a formé Kévin Finel ; il me semble qu'en matière d'hypnose, un minimum de curiosité intellectuelle s'impose non ? Surtout lorsqu'il s'agit d'un représentant majeur de l'hypnothérapie en France... Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2014 Bienvenue ! Je serais aussi curieux de savoir comment l'hypnose à été amenée lors d'un spectacle de Magie Citer Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour Karim et Bienvenue. Sweel, je ne vois pas ce qu'il y a de mal avec l'ésoterique, je trouve les aventures de ce gaulois plutôt sympathiques ! Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour et bienvenue parmi nous Qui était le magicien ? C'était dans quelle ville ? Dommage que tu ais commencé par l'Hypnose. Elle est considérée comme ésotérique et sache que peu de personnes hormis les hypnotiseurs eux même l'approuvent. Dommage que tu ais commencé par l'Hypnose de rue. Elle est considérée par la plupart des hypnothérapeute et du personnel médical utilisant l'hypnose comme un viol et par la plupart des personnes ne croyant pas en l'hypnose comme une arnaque ésotérique. Pour info, Olivier Lockert a formé Kévin Finel ; il me semble qu'en matière d'hypnose, un minimum de curiosité intellectuelle s'impose non ? Surtout lorsqu'il s'agit d'un représentant majeur de l'hypnothérapie en France...Aurais-tu pris la mouche Agraf? :-DCeci dit, tu as raison, la curiosité doit l'emporter!edit: j'en ai chié pour le rééditer avec mise en forme! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts