Gapi Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour. Je me présente. Je m'appelle Gaetan et je viens tout juste d'entrer dans l'aéroport qui me ramene chez moi après avoir passer un weekend à Toulouse pour la formation street hypnose. A rencontres géniales expériences géniales. Donc inscription pour garder contact avec "la promo" et découvrir aussi tout les autres hypnotiseurs de ce forum avec un plaisir aussi grand que celui de ce weekend transcendantal. Voilà pour ma présentation ami(e)s hypnotiseurs et que la transe soit avec vous. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Hello, bienvenue à toi !!! ....un p'tit compte rendu de la formation, ça serait super cool, si le coeur t'en dit... Citer Lien vers le commentaire
Gapi Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Oui bien sûr. Formation sur deux jours. Ça peut paraître court pour assimiler toutes les techniques. Mais en réalité le plus court ça a été la pratique sur des volontaires dans les rues de Toulouse. Car malheureusement la météo n'a pas joué en notre faveur. Malgré cela, dès les premiers volontaires, on arrive à créer des phénomènes hypnotiques qui sont assez spectaculaires pour ces personnes ( lévitations, catalepsies, amnésies et autres) grâce à la pédagogie et ( le plus important pour notre passion ) la bienveillance de nos formateurs ( que je rereremercie encore ). Très bonne ambiance dans le groupe et avec les volontaires démarchés dans la rue. La conclusion, c'est que cette formation a été vraiment un révélateur pour moi à tous points de vue. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Coucou Gaetan ! Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Salutations et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 "Bienv'nue étranger ! Qu'est ce jte sers à boire ? Y doit ben me rester une bonne bouteille d'tord boyaux derrière les fagots. Prends un tabouret, c'est offert par la maison !" Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts