Aller au contenu

Weekend toulousain fort en émotions.

Recommended Posts

Bonjour.

Je me présente. Je m'appelle Gaetan et je viens tout juste d'entrer dans l'aéroport qui me ramene chez moi après avoir passer un weekend à Toulouse pour la formation street hypnose. A rencontres géniales expériences géniales. Donc inscription pour garder contact avec "la promo" et découvrir aussi tout les autres hypnotiseurs de ce forum avec un plaisir aussi grand que celui de ce weekend transcendantal. Voilà pour ma présentation ami(e)s hypnotiseurs et que la transe soit avec vous.

Oui bien sûr. Formation sur deux jours. Ça peut paraître court pour assimiler toutes les techniques. Mais en réalité le plus court ça a été la pratique sur des volontaires dans les rues de Toulouse. Car malheureusement la météo n'a pas joué en notre faveur. Malgré cela, dès les premiers volontaires, on arrive à créer des phénomènes hypnotiques qui sont assez spectaculaires pour ces personnes ( lévitations, catalepsies, amnésies et autres) grâce à la pédagogie et ( le plus important pour notre passion ) la bienveillance de nos formateurs ( que je rereremercie encore ). Très bonne ambiance dans le groupe et avec les volontaires démarchés dans la rue. La conclusion, c'est que cette formation a été vraiment un révélateur pour moi à tous points de vue.