Invité Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Salut à tous ) J'habite la région de Nyon. J'ai découvert l'hypnose par les spectacles de "Infinity Hypnose Suisse"... Amie avec moi... avant que je ne sache comment elle occupait ses soirées !!! ;-) Puis elle m'a présenté Jean-Emmanuel, qui m'a fait vivre MA première expérience ! ... Une première connexion : main en face de la sienne...suivre sa main... quelle délicatesse ! (Je suis stressée mais il le sent...) puis... la plus grande de mes peurs, celle de lui DONNER MON pouvoir. Mais je savais que je pouvais le lui confier ...Puis, doucement, j'entre à l'intérieur de moi même, je glisse ou je plonge, je ne sais plus...mais je vais déjà à un niveau intérieur plus avancé que mes 7 dernières années de méditation n'avaient pu m'y emmener... puis, J-E qui s'amuse... et je m'émerveille... Mes yeux et mon cerveau ne croyaient pas ce qu'ils vivaient .. J'étais comme une gamine découvrant le potentiel humain : celui de l'inconscient... et soudain, LA compréhension qui renverse le cours de ma vie! Enorme remise en question de ma part sur mes propres croyances; énergéticienne (medium-guérisseuse), après un petit tour dans le cosmos, je redescend sur Terre assez radicalement (depuis le temps que j'attendais) ... et je ne sais pas trop pourquoi ni comment, l'hypnose devient une évidence... l'inconscient mon nouveau langage ! avec l'envie de partager cela... Alors je commence à lire le livre et à la page 10 (donc avec aucune connaissance de la pratique), j'ai l'opportunité de m'essayer, à Toulouse, oû je suis en visite. J'ai la possibilité d'observer J-E, en vrai, puis Ibrahim... alors, je me décide et j'ose, avec de belles réussites déjà (ma main qui tient sa tête et elle s'endort!!!!! ça maaaaaarrrrrche!!!!.... puis quelques sensations, de bonnes réactions et.... à la fin ... un grand besoin de finir mon livre (que j'ai réaliser ce matin!) ... maintenant... je vais me mettre à regarder les vidéos, les commentaires, les apprentissages du forum afin d'en apprendre un maximum ... et afin d'être prête pour le 21 juin ??? ;-) !!!! Merci de m'accueillir sur ce forum... le premier de ma vie! ;-))) Je vous dis à bientôt autour d'une bière qui devient lourde, tellement lourde que ce sera impossible de la lever pour la boire ;-) Bise Cathy Citer Lien vers le commentaire
Tutur Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
xeji Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 bienvenue cathy Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 C'est ma chérie Vous avez intérêt à en prendre soin Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Sois la bienvenue !!! @J-E.: ....tu nous fais confiance quand même !? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Je n'ai pas le choix, hein Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bienvenue Cathy aka Cheriejec Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bah walaaa! J aurai du choisir cheriejec comme pseudo ....Rhaaaaaa !!!! HihihiBonjour à tous Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 BONJOUR BONJOUR. BIENVENUE ! J'ECRIS EN MAJUSCULE PARCE QUE JE SUIS SOURD COMME UN POT. Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Quoi??? une bière impossible a soulever???? heureusement que j'ai toujours une paille avec moi Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bienvenue sur le forum de Monsieur Citer Lien vers le commentaire
poulperageux Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Bon, mais je suis désolé, mais j'ai passé la journée avec mon frère, cet après midi, il a fait toutes ses études en Belgique et qui m'a initié aux frites à la double friture dans la graisse de boeuf, enseigné que savoir = pouvoir (littéralement et grammaticalement) et à la culture musicale du pays.Donc quand j'ai vu Cathy, ben ça m'a rappelé ça : Je sors. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 J adore !!!!!!!!!!!! Merci pour la chanson...en plus j'adore dire ça : CONNARD ! (là, généralement, la personne MASCULINE sait qu'elle a fait une gaffe !) ahahah .............. mais SORS ! Bonjour à tous. merci de vos messages... et j'en connais déjà d'entre vous par les vidéos que j ai pu zieuter hier )) Vous êtes déjà mes idoles bon ... après J-E ... vous me comprenez @ chéri : trop cool tes amis Citer Lien vers le commentaire
poulperageux Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Sttellla, il faut le voir en live, et cette chanson là, avec le public, c'est juste énorme. Citer Lien vers le commentaire
Bass Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Bienvenue Cathy!C'est de très bonne augure tout ça, je sens que street-hypnose va se développer dans le canton de Genève et de Vaud Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 hihihi Bass .... il y a des chances ;-))) <3 <3 Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 KAWAIIIIIIII \o/Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Bienvenue à toi. Tu dois être douée, il a déjà un ancrage transe sur ton nom Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Ah non ? Oh ben c'était ptêt le prénom de quelqu'un d'autres, je sais plus... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 De quoi tu parles ? Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 J'ai cru à une plaisanterie sur l'enthousiasme soudain des membres à l'arrivée d'une femme sur le forum, peut-être ais-je l'esprit mal tourné Citer Lien vers le commentaire
kiki83 Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts