Joli chant Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bonsoir à tous ! Je suis venue à l'hypnose suite à mes recherches universitaires (eh oui, ça arrive hein, et en plus, c'est de plus en plus courant !) en études théâtrales. J'étudie en effet les états d'inconscience du spectateur au théâtre, proches a priori du sommeil, mais pourtant différents de l'ennui et, pour faire court, se rapprochant vraiment énormément de la veille paradoxale sous hypnose. Donc voilà, rendez-vous avec un membre de ce forum, j'ai vécu mon expérience d'hypnose comme un truc absolument génial, poétique, beau, et depuis je lis et écoute à peu près tout ce qui me tombe sous la main. J'aimerais bien apprendre aussi à hypnotiser, mais d'abord il faut que je finisse mon mémoire, et puis j'aime bien creuser les choses avant de m'y mettre pratiquement, savoir dans quoi je me lance, faire un plan tout ça (déformation estudiantine). En bref, je suis là pour en savoir plus sur l'hypnose, en particulier sur les rapports qui l'unissent à l'art (théâtral mais pas seulement) et à la littérature. Pour ceux qui voudraient éclairer ma lanterne ou que ça intéressent, j'ai déjà posté sur la discussion générale un sujet présentant mon projet, intitulé "Hypnose et théâtre, hypnose au théâtre, hypnose dans l'art".Si je suis novice en hypnose, je suis très vendeuse (et demandeuse) d'expériences artistico/hypnoticotrans(portantes) en tout genre, et serai ravie de les partager avec vous. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bienvenue parmi nous en espérant que tu trouves des éléments pour ton mémoire ! D'ailleurs bon courage pour celui ci ! Citer Lien vers le commentaire
Joli chant Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire