Jean-Emmanuel Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Coucou, Je suis sur Paris jusqu'à mercredi matin. Je devais voir une personne en particulier ce soir mais j'ai appris à la dernière minute qu'elle ne viendrait pas. Si vous voulez venir boire un verre en début de soirée (vers 17 ou 18h), et pourquoi pas hypnotiser un peu, je serais aux alentours de la gare du nord (mon hôtel est le libertel gare du nord). Tenez moi au courant rapidement. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Salut Jean-Emmanuel, On sera au moins 2 à Beaubourg (à 500m de l'arrêt RER des Halles Chatelet - 1 arrêt de gare du Nord)en face du Centre Georges Pompidou pour hypnotiser. Tu es le bienvenue. Olivier PS: Si tu es interessé, je peux te communiquer mon numéro par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoprod Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Je serais ravie de pouvoir vous rejoindre ! Ou peux ton se rejoindre ? edit: MP envoyé J-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Vu le retard que j'ai ce sera plutôt 19h. Vous serez toujours a beaubourg ? Et il y aura d'autres personnes, qui m'ont répondu sur FB. Gabriel, Agraf et peut-être ABClive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Ok, on y sera avec 2 ou 3 autres personnes vers 19h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Je serais là à 17h 30 avec ma pancarte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoprod Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Merci pour la soirée d'hier. J'ai appris pas mal de chose et bien rigolé. A bientôt j'espère pour une petite désagrégation... Et J-E bonne chance pour la conférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Merci ! J'ai passé une excellente soirée grâce à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Content de t'avoir rencontré J.E Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts