CapitalFormat Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Salut à tous ! Je suis dispo toute la journée ! A tous ceux qui veulent venir Sortons les pancartes (et sous le beau temps apparemment pour le moment ^^ on verra durant la semaine si le temps change) Qui sera dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulet Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Si je peux je passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazaloovx Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Moi aussi sûrement de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulet Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Hey Cazaloovx, je crois que j'ai des photos de toi d'il y a 1 ou 2 semaine à Beaubourg. Si ça t’intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazaloovx Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Oui je veut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour,Si le temps est favorable, je passerais dans l'après-midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Je passerais dire coucou si j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2014 Salut, je vais surement venir avec 2 amis streeters d'Orléans sur Paris samedi, par contre je ne sais pas où est Beaubourg, en fait on ne connait pas bien la capital, sauras-tu nous guider (par téléphone peut être?) si nous sommes en voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2014 Je viendrais également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2014 Qui pour me donner un numéro de téléphone histoire que l'on ne soit pas trop perdu ^_^' ?² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2014 Yep moi je viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2014 Pops11: il y a des parkings juste à côté mais c'est pas donné! Pour y aller sans GPS, je pourrais pas dire. Sinon, il y a la technique de poser sa voiture dans un quartier moins fréquenté (là où c'est gratuit le samedi) et de prendre le metro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitalFormat Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2014 Pops11: C'est vrai que Paris c'est hyper galère pour se garer (ou alors comme l'a Jericho c'est des parkings bien cher) après niveau voiture dans Paris je m'y connais pas assez car moi-même je pose ma voiture en dehors de Paris puis je prend le train ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Pas d'heures particulières? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazaloovx Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Moi j'y serait vers 14h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alumni Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 j y serais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Ok très bien. J'y serais également vers cette heure là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitalFormat Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Pareil vers 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Vs serez vers ou sur Beaubourg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 J'y suis et je vois toujours personne....la loose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Tes ou? Jy suis aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 T'es ou? J'y suis aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 À côté d'un chanteur de raï, à face de l'entrée de Pompidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 On est en face du cafe le parvis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts