gillesklein Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 En fait, j'ai été bluffé par une "séance" de street hyptnose à Beaubourg. En réalité j'ai toujours pensé que l'hypnose de thèâtre était une mise en scéne avec des complices. Mais le fait de voir en vrai du street hyptnose, je commence à croire que c'est possible. Pour autant, je doute quand même encore. Surtout la rapidité de la mise en état second. Impressionnant. Je me suis inscrit ici donc en curieux. Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Salutations et bienvenue à toi ( au diable le vouvoiement... )Plusieurs questions me viennent... Cette séance à Beaubourg tu la vécue comme spectateur ou volontaire? Les spectacles d'hypnose de théâtre ( ou de spectacle) ont parfois des "vices cachés": préparation des volontaires avant la représentation, faux volontaires, etc. Heureusement tout le monde n'est pas comme ça tu trouveras aussi de nombreux spectacles avec de vrais hypnotiseurs et de vrais volontaires choisis en temps réel Cette curiosité va rester curiosité ou alors tu souhaite aussi essayer d'apprendre la pratique? Sache qu'il existe de nombreux types d'hypnoses plus ou moins rapide Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Bienvenue ! L'hypnose c'est : pas d'état second, pas de l"hyptnose" et pas de complices (enfin tout dépend pour qui) Bonne découverte ! Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour et bienvenue ! En cas de trous de mémoire sur l'orthographe du mot "Hypnose" il est possible de s'aider du nom du site. Bonne découverte ! Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2014 Rooh, c'était peut-être tout simplement une faute de frappe Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2014 Bienvenue à toi.Y'a du saumon fumé au frigo sur des toasts, sers toi. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts