tetan Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Voila, je franchis le pas, j'ai 36 ans, je pratique a la base la magie et surtout je m'interesse au mentalisme, la magie bizare , je vous rejoins sur ce forum car l'hypnose m'a toujours intrigué. Donc je me lance, (pas trop fort) avec un bouquin plutot sympa. J'espere pouvoir reussir a vos cotés. Citer Lien vers le commentaire
Sof'n Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Bienvenue , tu verras tu n'es pas seul a pratiquer la magie , sinon , de quel livre parle tu ? Citer Lien vers le commentaire
tetan Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 "La voix de l'inconscient" Citer Lien vers le commentaire
xeji Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Salutations et bienvenue Dis moi, qu'appel tu "magie bizarre"? Citer Lien vers le commentaire
tetan Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Salutations et bienvenue Dis moi, qu'appel tu "magie bizarre"?Alors pour faire court, ce serait un retour aux souces (sorcellerie entre autre) attention on parle d'illusionisme donc des tours de magie effectuer sous un theme, je te conseil d'aller voir le lien suivant http://www.surnateum.com Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 on est pas d'accord pour le coup :/ Pourquoi appeler ça magie alors ? Citer Lien vers le commentaire
tetan Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 on est pas d'accord pour le coup :/ Pourquoi appeler ça magie alors ?Euhhhh parceque c'est comme ça que Tony Shiels a appelé le moouvement quand il la créé, une façon differente (plus theatrale de faire de la magie) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Ah en effet j'ai mal compris pardon ! Je pensais que tu avais dit qu'il ne s'agissait pas de tours de magie, la fatigue ! Citer Lien vers le commentaire
tetan Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Ah en effet j'ai mal compris pardon ! Je pensais que tu avais dit qu'il ne s'agissait pas de tours de magie, la fatigue !Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts