Aller au contenu

Un Pti Begle Commence l'hypnose

Recommended Posts

Bien le bonsoir/bonjour !

Je me présente Mathieu, 19 ans apprenti hypnotiseur :P

J'ai hier réaliser mes premières induction avec grands succès. Et pas que les inductions, du pré talk et des test jusqu'au réveil.

Petit bémol j'ai essayer sur 3 personne : ma copine, mon meilleur amis, et ma mère, sur cette dernière je n'ai jamais réussi.

Aujourd'hui rebelotte tout marche pour le mieux avec mon amis. Euphorie, léthargie, bloquer/coller des membres, amnésie.

Certaine chose me font encore peur donc j'avance petit a petit.

J'ai aussi réussi une induction instantanée a la plus grande surprise pour moi ! Rien qu'hier je doutais que j'étais capable, que tout le monde était capable maintenant je suis convaincu.

Un grand merci à jean qui m'as ouvert les yeux.

amicalement, un nouveaux passionné !

Salut,

bienvenu sur le forum. Tu as fait un début très prometteur dis-moi! Pour ma part je n'ai pas encore effectué d'induction.

J'espère que tu continuera sur ta lancée et prendra autant de plaisir que tout le monde ici à faire découvrir l'hypnose sous un jour démystifié par rapport à la vision habituellement véhiculée par notre société.

Bon courage et éclates-toi!

J'ai la chance de vivre à Toulouse, je me suis lancé cette après-midi après alors que j'étais avec Jean-Emmanuel. Il a fait les pre-talk ce qui aide pour se lancer.

Du coup, si tu as l'occasion de faire une sortie avec des mecs du forum, n'hésite pas! L'ambiance et super bon enfant, c'est que du plaisir! Et après avoir un peu observé les autres faire, c'est plus facile de se lancer en live.

Courage, tu as déjà réussi avec un ratio de 66% pour une première fois, t'as toutes les chances de ton côté pour que ça marche avec n'importe qui. Tu y arrivera de mieux en mieux avec le temps et l'assurance.

Un GRAND GRAND MERCI JEAN !

a l'instant je viens de "téléporter" mon amis d'un siège a l'autre. Impressionné et cette fois avec 2 spectateur !

Je suis trop trop content un jour je voudrais vous rencontrez, cela, je le sent, vas devenir impératif pour moi :D

Si j'habitais dans le même pays je pense que je serais déjà devant chez vous (lol)

Avec toutes mon admiration et mon respect, merci !

comme je l'ai dit, il y a encore quelque semaine j'y croyais a peine. Les vidéos ou jte vois avec plein de jeune ainsi et tout, ça me motive mais vraiment trop à participer !

Je vais re poster le tout dans le forum approprié et avec la suite !

Modifié par mathieu147