Baptiste Spen Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2014 Suggestion perpetuelle (7 vote(s) [30.43%]) Appel à un ami (6 vote(s) [26.09%]) Qui est-ce ? (5 vote(s) [21.74%]) Ticket gagnant (5 vote(s) [21.74%]) Le défi du mois de Mai est donc le suivant : Suggestion perpétuelle ! Un volontaire demande le prénom d'un autre, ce deuxième volontaire lui dit alors son prénom et demande celui du premier, qui donne son prénom et demande celui du second etc... À vos caméra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 celui là semble simple, mais tellement drole, je vais ajouter une petite surprise pour le rendre plus "complexe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 voilà la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Chapeau !! Le mélange des deux défis est non seulement bien trouvé mais en plus inédit sur le forum !!! Bravo !!! PS : Un conseil , évite de les faire se pencher lors des induction . La tête qui penche en avant suffit amplement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Merci je sais que la tête suffit, mais pour approfondir aussi physiquement la relaxasion j'ai pris cette habitude, mais je laisse toujours le choix de la position, les hypnotisés avant-tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Très beau défi ! On devrait en avoir comme ça plus souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Merci Batou j'essayerais de participer dès que le défi me sembleras intéressent, avec autant de soin et pourquoi pas de personnalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Bravo ! J'étais pas fan de ce défi, mais là je trouve que tu l'as très bien fait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Merci à tous ! mais je suis le seul à l'avoir essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Le grand gagnant Champygnon ! Bravo de nouveau à toi pour cette très belle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts