Jericho Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2014 Salut tout le monde! Un ami fait partie de l'association, La Symbiose Compagnie, organisatrice de (très bonnes) soirées électro underground/art de rue.Très intéressé par l'hypnose de rue, Il me propose de passer lors de sa prochaine soirée avec des hypnos pour se poser dans un coin et proposer des séances. J'ai donc 3 places gratuites (en plus de la mienne) pour la nuit du vendredi 9 mai à Meulan, à partir de 21h30. Voici le lien de la soirée: www.facebook.com/events/560637660710225/?fref=ts il y aura plusieurs Djs, des danseurs, une contortionniste, du flair bartending, des grafeurs.... Et la soirée est légale et autorisée par la mairie!Comme je débute, je préférerais être accompagné! Et je sais que beaucoup seraient volontaires sur place.L'idée est donc de profiter d'une bonne soirée en faisant de l'hypnose! Certains seraient intéressés? J'ai essayé de la faire courte pour ne pas vous ennuyer, si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à demander! Ps: Si le trajet est un problème, je peux faire un crochet sur Paris en voiture à l'allée et au retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Ca aurait été avec plaisir mais je serai dans le sud à ce moment la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Dommage! Une prochaine fois peu être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 +1 avec Chris92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts