medyaye Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, lors d'une discussion entre amis, nous sommes arrivés sur le sujet de l'hypnose car un des convives se souvenait d'une intervention de Mesmer lors d'un show tv. Ça a piqué ma curiosité et j'ai regardé ce qu'il y avait disponible sur Youtube sur le sujet. Je suis forcément arrivé à street hypnose dont le concept me parait sympa : l'ouverture vers les autres. Je n'ai moi même jamais vraiment été hypnotisé (du moins, dans la forme décrit sur ce forum, je passe donc sur les publicités, le marketing, etc....) et l'expérience me tente à partir du moment ou j'en ai bien compris tout les contours. Je suis donc ici pour ça : découvrir et pourquoi pas pratiquer, au sens actif et passif ! Merci d'avance tous ceux et celles qui apporteront des réponses à mes surement nombreuses questions. Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour et bienvenue Ca fait combien de temps que tu t'y intéresses ? Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Salut à toi et bienvenue ici !N'hésite pas à poser des questions. Citer Lien vers le commentaire
Sof'n Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Salutation à toi monsieur-madame;) et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Que tu pratiques en tant qu'hypnotiseur, ou hypnotisé, tu verras que ce n'est jamais être "passif" loin de là Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bienvenue parmi nous !! Citer Lien vers le commentaire
xeji Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts