ThibMagicInvent Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Hello, Je m'appelle Thibaut, je viens de la Loire(42), j'ai 18ans et je suis fasciné bien entendu par l'hypnose... J'ai découvert il y a quelque temps l'hypnose Ericksonienne pour des problemes de santé... Mais étant depuis l'âge de 5ans dans le monde du spectacle, je suis magicien-illusionniste j'ai décidé d'allier magie et hypnose... Depuis quelques temps déjà je lisais beaucoup livre sur cet art et ses techniques...J'ai lu, comparé plusieurs "styles" d'hypnoses, celui qui me correspond le plus, ou du moins, celui que je préfère c'est " HYPNOSE DE RUE !" Je trouve que c'est celui (autre qu'hypnose thérapeuthique) qui respect le mieux les volontaires, c'est aussi un état agréable que les volontaires aimerais avoir.. Comme dit J-E Combe dans son livre : "Je ne veux pas leur faire faire la poule !" : Moi, ce n'est pas mon but ! J'ai donc appris beaucoup ( et y'en a encore beaucoup à apprendre !!) de théorie mais reste la pratique.. Elle me fais un peu plus peur d'ailleurs.. Auriez vous des conseils pour commencer à hypnotiser ? Je ne veux pas m'y prendre n'importe comment ! Je souhaiterais pour débuter commencer à hypnotiser des personnes que je connaissent un minimum... Mais bon, si il faut ce lancer.... ;-) Voilà, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, et pour me donner des conseils non plus. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Je m'appelle Thibaut, je viens de la Loire(42), j'ai 18ans et je suis fasciné bien entendu par l'hypnose... Bienvenue à toi , mais quel est ton âge? 18 ou 17? Depuis l'âge de 5 ans dans le monde du spectacle.... c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire
ThibMagicInvent Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 J'ai actuellement 17ans mais dans 2 mois j'ai 18ans !Je suis magicien depuis l'âge de 5ans.. C'est a dire que j'ai commencer la magie à cet âge là et que depuis je continu... Depuis quelques année maintenant (environ 5 ou 6ans je me produit en spectacle) Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 ok tu verras tu n'es pas le seul magicien Citer Lien vers le commentaire
ThibMagicInvent Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Oui, je pense que beaucoup utilise l'hypnose... C'est tellement passionnant !! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bienvenue ! Tu as des vidéos de tes prestations ? Il y a beaucoup de curieux par ici, moi le premier Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bienvenue parmi nous ! Même question que Manu, je serais curieux de voir tes numéros Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Bienvenue !http://forum.arcaneplace.com Citer Lien vers le commentaire
ThibMagicInvent Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Oui j'ai quelques vidéos, sur ce site : http://thibautdelcorral.jimdo.com/, ce n'est pas des vidéos en direct sur des spectacles mais sa peut donner un petit aperçu . Citer Lien vers le commentaire
Jean-Luc Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 impressionné je suis... Citer Lien vers le commentaire
ThibMagicInvent Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Merci ! Ya t-il des hypnotiseurs sur St Etienne ? Héhé ^^" Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 J'ai ADORÉ cette vidéo ! C'est super bien amené Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Je connais rien à la magie mais je trouve tes vidéos vraiment réussies Citer Lien vers le commentaire
jimi Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Comme quoi les vieux classiques tellement dénigrés par la jeune génération font toujours leur effet... (je présentais ce numéro à mes débuts il y a une trentaine d'années...) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Comme quoi les vieux classiques tellement dénigrés par la jeune génération font toujours leur effet... Dénigré, dénigré, je pense que c'est plus une question que beaucoup sont des tours vus et re-vus (je ne juge pas ton travail Thibaut, je parle en général) et jamais ou très peu re-visité Citer Lien vers le commentaire
Nano Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 La magie est un passeport universel qui permet à toutes les personnes, quelques soient leurs classes sociales de s'évader de leur quotidien Je n'avais jamais vu la magie sous cet angle... Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Tu as trouvé ça où Nano ? Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Une citation de Houdini peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
Nano Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Tu as trouvé ça où Nano ? Sur le site de Thibaut. http://thibautdelcorral.jimdo.com/ Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 http://www.fnacagenda.be/fr/event/spectacle-de-magie-le-chasseur-de-couleurs Alex Rogan se sert de cette formule aussi, ça a l'air de circuler de magicien en magicien Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Je ne l'avais jamais croisé ! Citer Lien vers le commentaire
ThibMagicInvent Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Il faut remettre au gout du jour certaines illusions... Mais le sujet étant l'hypnose... MERCI Street-hypnose pour le partage, l'échange entre les membres, ...! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts