cyprianus1er Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour,Cet été j'organise avec certain membres de ce forum de la street vers Bayonne .J'ai vu dans les vidéo de beaux panneaux street hypnose.Qui les as en format pdf ou format image afin de les imprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Tu as en un dans la "Voix de l'inconscient". Clic droit après je te laisse faire...Pour info le mien est fait comme çà, format A4 sur carton à dessin au même format. Il est assez visible.Bon bricolage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Si tu veux une version plus "HD" : http://street-hypnose.fr/sh-pancarte.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Moi je suis tombé amoureux du carton ramassé dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Je pense que pour Bayonne, il est de bon ton de faire un panneau à base de jambon. Cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Aahh le carton gribouillé au marqueur, y a pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts