balgoli Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, voici un petit compte-rendu de ma toute première session sur le hangout vendredi soir.Je passe sur la première partie de la session, où il y a eu des bons moments de rigolade, pour me concentrer sur le vif du sujet. En effet, il s’agissait de la première fois où je me faisais hypnotiser. Ludwig a été l'hypnotiseur principal, et je remercie aussi les autres présent pendant la session (Audrey, Batman et Amalgamsteph) d'avoir repris le flambeau quand Ludwig a eu des coupures de connexion. La première induction a très bien fonctionné. On a enchaîné avec une main collée sur le front. Je sentais vraiment bien la catalepsie de mon bras droit.Ludwig a eu là une coupure de connexion, son ordinateur ayant choisi ce moment précis pour faire une mise à jour.Batman a pris la suite et enchaîné par les fesses collées sur ma chaise, puis les pieds collés au sol. Impossibles à lever. A ce moment là, je voyais comme des gros blocs de béton autour de mes pieds.Batman a ensuite tenté une amnésie du chiffre 4 en utilisant l'image du tableau noir. Ça n'a pas fonctionné. J'ai bien vu le tableau, j'ai effacé le chiffre mais il n'a pas disparu. Ludwig est ensuite réapparu, a repris la main et m'a fait une impossibilité de parler, puis un parler martien. Pour l’impossibilité de parler, il l'a vraiment bien amenée. Je sentais comme une paralysie des cordes vocales.J'ai été pris d'un fou rire ensuite pour le parler martien.Après, il m'a fait finir mes phrases par des mdr, lol, ptdr. Je n'avais pas envie de les dire, mais ça sortais quand même. Ludwig a enchaîné sur une amnésie du prénom. Ça a fonctionné, mais je sentais que plusieurs fois mon prénom revenait et a chaque fois que je voulais le prononcer, je voyais d'autres prénoms apparaître : Frédéric ou Jean-Jacques, puis un prénom féminin, Félicie. (je précise que moi, c'est Olivier, enchanté !)En fait, je voyais comme un nuage de prénoms, dont un sortais à chaque fois que le mien revenait et prenait la place devant lui.Ludwig a ensuite retenté l'amnésie du chiffre 4, qui n'a pas non plus fonctionné. Un petit réveil propre et fin de la séance. En résumé, j'ai vraiment apprécié la séance.D'ailleurs, pour une première fois, j'ai vraiment été impressionné par les phénomènes.Merci à vous pour ce bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Wow super ! Félicitations à tous les participants. Ca me donne envie. Ce soir je passerais s'il y a du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 C'est moi qui t'ai collé les fesses Olivier... n'y voyez rien de déplacé ! Mais sinon joli compte-rendu de notre nuit... J-E sur le Hangouts !!! J'en suis, assurément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balgoli Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Je ne me souvenais plus exactement quand ta connexion avais été coupée.C'était donc toi qui t'est occupé de mes fesses alors !! en tout cas ça a bien fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Salutations ami perpignanais! Au plaisir de faire une séance autour d'un verre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balgoli Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 ça sera avec joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Bon belle expérience que d'être hypnotisé et bon compte rendu, (malheureusement pour moi je ne l 'ai vécu quand auto-hypnose ). Salutations ami perpignanais! Au plaisir de faire une séance autour d'un verre!Bon je vois que les Perpignanais commencent à être en nombre sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Du coup on n'a pas à hypnotiser quelqu'un d'autre lors de sa première fois sur le hangout comme les règles de poulpe le disent (ou alors c'est une private joke que je n'ai pas comprise) ?Belle expérience sinon, je passerais dès que j'aurais le temps et qu'il y aura du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 C'est une "private joke" tirée de Fight Club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Je suis le colon de Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Jamais vu Fight Club j'ai pas compris la référence !(allez-y lapidez-moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 "Les règles de Poulpe"... ?C'est juste rigolo à lire ! Poulpe, règle, Poulpe, règle, mwouarf ! Sinon ça n'est pas une règle, c'est un bizutage qui n'est absolument pas obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2014 qui qui a mis le mot règle, juste à côté de Poulpe, heing, qui ? Qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts