Jean-Emmanuel Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Coucou ! J'ai la possibilité de passer la journée du 10 mai à Genève ou Lausanne au choix. Des intéressés ? Tenez moi au courant rapidement, avec vos préférences, Genève ou Lausanne, et à partir de quelle heure. A priori, j'y serais depuis très tôt le matin pas le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Rooh, dommage samedi je travaille ...Faut plutôt venir le dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Du côté de Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Sur Genève c'est presque impossible pour moi sinon sur Lausanne peux m'arranger quitte au pire des cas à venir avec mes petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Damn... j'ai de la famille qui vient sur Annecy, à moins de leur suggérer une hallucination positive pour simuler ma présence je serai bloqué ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Damn, j'vais devoir trouver un plan B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jane Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Oh ! Je viens volontiers en tout cas ^^ ! Par contre Lausanne m'arrangerait plus que Genève mais les 2 me vont ! après tout cela dépend de toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT74 Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 SalutQuand tu dis que tu viens tôt, c'est à dire quel heure sur genève,je suis pris à partir de 11h mais éventuellement dispo le matin avant.A bientôt Peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 je suis pris à partir de 11h mais éventuellement dispo le matin avant. Salutations... une petite présentation serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 SalutQuand tu dis que tu viens tôt, c'est à dire quel heure sur genève,je suis pris à partir de 11h mais éventuellement dispo le matin avant.A bientôt Peut être Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler à des inconnus Jane : cela va dépendre de quelques autres petits détails, mais je te tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jane Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 D'accord ! Génial ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT74 Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Bonsoir Jean-Emmanuel et Vincenlufologue, Oups oui c vrai se présenter, la moindre des choses même si je viens juste de m'inscrire hier.Voila c'est fait!! Dis moi Jean-Emmanuel tu veux donner des formations sur Genève? Ça pourrait être bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 C'est prévu ! Certainement une en septembre. Pas forcément à Genève même, mais pas très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Je sens que l'on va être prévenu le matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Désolé pour celles et ceux qui se faisaient une joie de me voir. Je vais finalement rester dans mon coin pommé de Suisse ce samedi. Ce n'est que partie remise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts