Koko Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour\Bonsoir à tous, Cette présentation se fait vieille et j'avoue être assez paresseux pour ce qui est de la mettre à jour. Si vous avez vraiment envie d'en savoir plus sur moi, alors au plaisir d'apprendre à nous connaître au fil de nos interactions sur ce forum Bien à vous ! Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Oublié le livre de Messmer... Bienvenue sinon Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Il me semblait aussi que 1905 c'était peut-être un peu outdated, s'il existe des ouvrages plus récents qui contiennent des informations pratiques sur l'hypnose je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Salutations et bienvenue Commence deja par le Livre de JE et vois si la pratique te plait Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Merci à vous, je fais suivre votre conseil et commencer par l'ouvrage de JE ! Citer Lien vers le commentaire
The Illusionist Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Bienvenue, en plus de ça le livre répondra à pas mal des questions que tu as posé Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Lockert, même s'il faut rester tout aussi prudent sur le contenu.Et va chercher chez les anglais. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Missouca Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Bienvenue! Oui, Jean Filiatre est "un peu" dépassé....sauf si tu crois au fluide vitale, à la télépathie et à la guérison à distance!!!!Pour un physicien, ça m'étonnerait!!! Sinon, trouve toi des streets hypnotiseurs dans ta ville, et tu peux tout à fait démarrer dans la rue!Personnellement, je ne me sentais vraiment pas de me lancer sur des proches, alors que sur des inconnus, c'est passé tout seul (ou presque! ^^)! Citer Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 BONJOUR KOKO-SQUARE. J'aime bien ta photo de profil. Citer Lien vers le commentaire
xeji Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Salut et bienvenu ! Le livre de J-E est vraiment génial pour "débutant" comme "confirmé" Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour et bienvenue à toi. Vue ton âge (15 ans c'est ça?) , je t'invite à éviter clairement l'hypnose au collège ou au lycée.Par ailleurs, à la lecture de ton pseudo, je déduis que tu manques un peu de maturité, et d’ailleurs, je te conseille cette image pour ton avatar. Elle seras plus adaptée que ce....sarcophage?! Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 hahaha Gandalf j'espère que c'est une blague et que tu sais qui c'est Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 ...évidement, c'est "EL SEDUCTOR" !!! Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts