Aller au contenu

Présentation de Pierre

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis inscrit ici il y a quelques jours car j'ai décidé de me mettre à jour sur l'hypnose et j'ai donc atteri ici.

J'ai 30 ans et j'habite Paris.

J'ai toujours adoré l'hypnose et ce qui l'entoure et entre 14 et 18 ans j'étais vraiment passioné par l'hypnose et j'ai lu tous les bouquins qui traitait de l'hypnose eriksonienne et fait quelques petites hypnoses ( catalepsie et anesthésie seulement).

12 ans plus tard un matin en me réveillant, je me dit, tiens et si j'approfondissait un peu ce que j'avais apprit à cette époque, donc me voici et j'ai hate de faire mes premiers pas ( Je suis inscrit depuis quelques jours et j'ai dut regarder toutes les vidéos et lire presque tous le forum), même si je suis un peu timide quand il s'agit de parler à des inconnus.

Autrement, je suis informaticien, j'ai fait de la magie quand j'étais jeune et j'ai quelques restes, et je fais aussi énormément de musique à coté de celà.

Mon objectif ici sera donc de me motiver correctement pour réussir à hypnotiser quelques personnes.

Merci pour ce site en tous cas !!