Aller au contenu

Hulul demande des ebooks théoriques sur l'hypnose

Recommended Posts

Hello tout monde,

Je me présente je m'appelle Hulul, j'ai découvert l'hypnose via les excellentes vidéos de Maxxhypnosis et j'aimerais beaucoup apprendre la chose.

J'ai télécharger le bon ebook "les voies de l'esprit'" qui donne deux/trois bases intéressantes et a le mérite d'expliquer le mécanisme.

Je souhaite aller plus loin avec des ebooks plus denses, théoriques et techniques pour diversifier les conseils.

Sur le net les ebooks sont souvent payants, parfois new-age ou fantasques ou ce sont souvent des arnaques.

Alors voilà je cherche des ebooks gratuits ou autres tutoriaux que vous avez trouvé pas mal pour me parfaire.

Si vous avez des sources, des conseils, je suis preneur !

Merci bien ! A bientôt !

Hulul

Essaye de regarder tout les documents qui sont partagés dans la page "ressources et documents" il y en a pas mal et tu vois un bouquet assez larges de connaissances en rapport a l'hypnose et ca te permet de mieux comprendre ce qu'est l'hypnose. Sinon il y a des livres comme "la dinamique mentale" ou "la maitrise de votre subconscient" mais je sais pas si tu peut les trouver gratuitement sur internet. Regarde et si tu trouve les liens n'ésite pas a les partager dans ressources et documents ;) Sur ce bonne recherche! ^^