DianeV Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Lors d'un spectacle dans ma ville natale, en avril dernier, j'ai eu la chance d'avoir deux volontaires très fun à hypnotiser. J'en ai profité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 énôôôrme, j'adore quand tu fais les siamoises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 J'adore aussi !! plus que de l'hypnose un véritable sketch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Mais comment elles partent loin !!! Du grand art !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 J'ai bien ri... et avec l'accent québécois, c'est juste délicieux !Bon, on en était où concernant ta tournée européenne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 J'attend toujours des dates officielles et des billets d'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Ca fait du bien de rigoler de bon matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulet Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Excellent je me suis bien marré là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Une équation mathématique me vient : Hypnose + accent québécois = pipi sur soi...C'est énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Une équation mathématique me vient : Hypnose + accent québécois = pipi sur soi... (Non, Diane. On te connait, attention : cette phrase n'est pas à prendre littéralement !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 HAHAHAHAHA je ne suis pas SI pire que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts