Brieuc du Garay Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour,Ne manquerait-il pas "DVD" et "CDs" dans la catégorie ?Enfin bref, j'y pensais tout à l'heure en répondant à un mec sur le labo.http://www.rapidtranceformations.comUn petit commentaire de Briz Et pour la chaîne youtube de TylerPour ma part, un cinq étoiles. AMHA meilleur que Trilby Connection, je ne vais pas considérer thé Manchurian Approach qui est encore différent à mon sens ; dans une autre catégorie, pas vraiment comparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2014 Je sais qu'il a sorti un DVD mais je ne l'ai jamais vu... Est ce que ça vaut la peine de le voir si on est pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 J'ai cru lire sur son FB il y a des mois de cela qu'il allait préparer un DVD dans le même genre mais spécial spectacle...Sauf si c'est pas lui ?Envois lui un MP sinon ?Moi je trouve le DVD très bien, à l'image de celui de KC mais axé phénomènes hypnotiques aussi, et éthique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Les DVD sont dans la partie vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Ah, j'ai appris l'hypnose au début avec lui, c'est grâce à ses vidéos youtube que j'ai reconnu mon premier Edaile une ou deux semaines après avoir commencé et pas paniqué quand la personne ne se réveillait pas au bout de 30 min !J'adore sa façon de travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Tiens, Poulpe et moi avons une expérience commune !Moi, j'ai du attendre un peu plus longtemps en revanche pour mon premier coma spontané ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts