Champygnon Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Suite à la vidéo désormais bien connu de JE, et aussi surtout suite à tout les commentaires exaspérant de cette même vidéo, je me suis permis de la refaire à ma sauce. j'espère que cette version vous plairas et aussi que tu ne m'en voudras pas trop du plagiat JE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 haha bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 GENIAL ! Je peux la publier sur le blog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Bien sur se serais même un grand honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Haha, ça commence à troller dans les commentaires. :'D Ca y est, monsieur Champi. Tu es maudis toi aussi. Chaque jour, une horde de troll et de kikoo vont venir sur ta vidéo pour crier au fake. :'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Ce serait marrant de compter le nombre de commentaires qui crient au fake sur ma vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 "il a une bonne gestuelle" haha je vois pas trop le rapport Le coup du bonnet était plus crédible ^^ Mais chouette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Imité, jamais égalé P-S : c'est publié : http://street-hypnose.fr/hypnotise-en-moins-5-secondes-champygnon/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Je sais même pas pourquoi j'ai dis ça Merci J-E ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Oh, j'adore l'armée de Zombies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Il a gagné 100€ grâce à cette vidéo de zombies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Merci à tous je pence en refaire deux trois dans le même style, c'est plus rapide qu'une séance rapide et c'est plus original, un jour j'en ferais surement une complète quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Dommage le garçon avait l'air tellement stone dès le départ que c'était un peu moins crédible que la jeune femme de la vidéo de JE, sinon énormément de respect pour la technique et la maîtrise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 oui, et pourtant ce n'est pas mon premier essai, jai du essayer au moins 4fois avant de filmer celle là, mais rendre à la vidéo un aspect naturel est presque impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 À part les claquements de doigts je dois dire qu'elle m'a bien plu ta vidéo bien joué à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Merci Batou, pour les claquements de doigt, c'est pasqu'il semble vraiment en avoir "besoin" surtout pour le reveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 mais rendre à la vidéo un aspect naturel est presque impossible J'men étais pas trop mal sorti je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 pour le coup oui, sauf la camera qui passe invisible au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Je dois dire que celle de JE reste un chef d'oeuvre du genre, mais la tienne est très bien aussi, ça doit être sacrément difficile de faire une vidéo qui rend bien ! JE, il te reste plus qu'à ajouter la séquence "explications" à ta vidéo... mais je te soupçonne d'aimer les trolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 J'avais filmé la partie "explications", et je devais en faire une vidéo à part entière... Mais, la faute à un matériel de merde, on entendait rien du tout. Du coup, j'ai juste pris une photo à l'intérieur de cette vidéo que j'ai posté dans l'article explicatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 c'est en parti pour ça que j'ai voulu en faire une, pour tout regrouper, éviter le troll et aussi voir combien mettrais quand même "fake" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Champygnon, Tu as quand même fais un prétalk et test avant de faire ton induction non ? Je parle de la toute première induction (papillon). Belle vidéo sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 j'ai " travailler" pendant 30min avec cette personne, car au depart je ne devais pas filmer ça, mais bon, je me suis dit quee ça pourrais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Ok merci !Beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts