Aller au contenu

hello je me présente

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum alors que cela fait bien six mois que je connais le site street hypnose.

Alors voila j'habite en Haute Savoie a 200 m de la frontière Suisse...

Je suis thérapeute en Magnétothérapie et j'exerce à Genève.

Parmi tous les domaines du mental, de la psychologie, de la spiritualité.... et bien d'autres que j'ai approché l'hypnose est encore une discipline que je ne connais que très partiellement.

Bien sur je connais l'auto hypnose et j'ai lu plusieurs livres sur l'hypnose, je m'y suis essayé quelques fois sans grande conviction ni réussite du coup.

Alors voila je suis très stupéfait du niveau de performance que je vois actuellement dans les sessions d'hypnose de rue postées sur youtube et sur la richesse de ce forum.

Je souhaite apprendre l'hypnose de rue et passer des bons moments d'expérimentation dans le respect des volontaires (ça va de soi).

Donc au plaisir d'échanger et ou de se rencontrer pour cheminer ensemble dans cette aventure.

A bientôt

Nath

Bonjour Vincenlufologue

merci pour les liens des livres mais je n'ai pas encore assez de messages pour y accéder.

Une petite idée de combien en faut t'il? Ça en fera un de plus déjà ;) .

Sinon pour répondre à ta question dans les livres que j'ai lu le meilleur pour l'instant dont je me souviens c'est :hypnotisme pro de Vincent Derkaoui qui traite de l'hypnose de spectacle.

Bonjour Vincenlufologue

merci pour les liens des livres mais je n'ai pas encore assez de messages pour y accéder.

Une petite idée de combien en faut t'il? Ça en fera un de plus déjà ;) .

Sinon pour répondre à ta question dans les livres que j'ai lu le meilleur pour l'instant dont je me souviens c'est :hypnotisme pro de Vincent Derkaoui qui traite de l'hypnose de spectacle.

Vincenlufologue j'aime bien aussi ;)

Alors Derkaoui je crois que c'est le seul que j'ai pas réussis à le finir tellement il est.... Arg caca de luxe en tube ce livre :(

Tu auras le choix quand tu verras tout ce qui existe :) tu as lu le livre ou l'extrait de Jean Emmanuel?

J'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème pour accéder lors de mes testes, peut être un oublie :(. Désolé

caca de lux en tube?? non d'une pipe ça en dit long.

Mais encore, tu pourrais être un peu plus explicite et dire ce que tu lui reproche à ce livre?

Cela m' interresse les avis constructifs surtout comme je te dis j'ai pas encore une grande expérience dans ce sujet.

Sinon j'ai lu l'extrait de JE.