TT74 Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour à tous, Je découvre ce forum alors que cela fait bien six mois que je connais le site street hypnose.Alors voila j'habite en Haute Savoie a 200 m de la frontière Suisse...Je suis thérapeute en Magnétothérapie et j'exerce à Genève. Parmi tous les domaines du mental, de la psychologie, de la spiritualité.... et bien d'autres que j'ai approché l'hypnose est encore une discipline que je ne connais que très partiellement.Bien sur je connais l'auto hypnose et j'ai lu plusieurs livres sur l'hypnose, je m'y suis essayé quelques fois sans grande conviction ni réussite du coup.Alors voila je suis très stupéfait du niveau de performance que je vois actuellement dans les sessions d'hypnose de rue postées sur youtube et sur la richesse de ce forum.Je souhaite apprendre l'hypnose de rue et passer des bons moments d'expérimentation dans le respect des volontaires (ça va de soi).Donc au plaisir d'échanger et ou de se rencontrer pour cheminer ensemble dans cette aventure. A bientôt Nath Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Salutation Nathan je suppose, bienvenue parmi nous:)Quels sont les livres que tu as lu? Citer Lien vers le commentaire
TT74 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Me rappelle pas vraiment mais en gros pas de la très grande qualité ça m'a pas vraiment marqué.J'ai lu le livre de Jean Emmanuel très direct, accessible et incontournable bien sur.Tu a des suggestions? Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 il y en a plein regarde la rubrique livres et ebooks il y a pas mal de bons ouvrages Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Bienvenue parmi nous !! Citer Lien vers le commentaire
TT74 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Ok je vais voir les livres merci Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Argh, bienvenue Nathan.(Je préfèrerais Nathalie mais bon... ) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Bienvenue ! (moi aussi Nathalie ça m'allait bien ) Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Bienvenue à toi ! @J.E.: j'va l'dire à tu sais qui...euhhh....Suteki, pardon... Citer Lien vers le commentaire
TT74 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 haha merci pour tous vos messages.Ben va falloir s'y faire c'est pas Nathalie, même sous hypnose profonde.... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Asharas : tu as trouvé l'inspiration de Suteki <3J'suis fan de cette musique ! Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Pense à jeter un œil à la charte du forum : http://street-hypnose.fr/forum/index.php?app=forums&module=extras§ion=boardrules(Désolé je suis en réunion, oui c'est pas sérieux, mais je n'ai pas pris le temps de te la mettre en lien actif) Citer Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Est-ce que pour pratiquer la Magnétothérapie, il faut être familier avec les X-Men? Pour cette blague, je propose de me cacher. Citer Lien vers le commentaire
TT74 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour Vincenlufologuemerci pour les liens des livres mais je n'ai pas encore assez de messages pour y accéder.Une petite idée de combien en faut t'il? Ça en fera un de plus déjà . Sinon pour répondre à ta question dans les livres que j'ai lu le meilleur pour l'instant dont je me souviens c'est :hypnotisme pro de Vincent Derkaoui qui traite de l'hypnose de spectacle. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Tu n'es pas censé être limité par le nombre de messages... Tu es sûr que le problème vient de là ? Il te met quoi quand tu cliques sur le lien ?Ce doit être un bug suite aux modifications que j'ai réalisées hier... Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 C'est possible JE, sur l'autre forum dont je t'ai parlé où on pratique de la même façon, on a eu le même problème. Normalement c'est dans le même menu où tu gères les conditions de publication que tu peux modifier ça. Citer Lien vers le commentaire
TT74 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 quand je clique j'arrive la http://street-hypnose.fr/forum/forum/23-livres-et-ebooks/ et cela me dit clairement : Désolé, vous n’avez pas la permission pour cela ![#103138] Vous n’avez pas assez de messages pour voir les sujets de ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour Vincenlufologuemerci pour les liens des livres mais je n'ai pas encore assez de messages pour y accéder.Une petite idée de combien en faut t'il? Ça en fera un de plus déjà .Sinon pour répondre à ta question dans les livres que j'ai lu le meilleur pour l'instant dont je me souviens c'est :hypnotisme pro de Vincent Derkaoui qui traite de l'hypnose de spectacle. Vincenlufologue j'aime bien aussi Alors Derkaoui je crois que c'est le seul que j'ai pas réussis à le finir tellement il est.... Arg caca de luxe en tube ce livre Tu auras le choix quand tu verras tout ce qui existe tu as lu le livre ou l'extrait de Jean Emmanuel?J'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème pour accéder lors de mes testes, peut être un oublie . Désolé Citer Lien vers le commentaire
TT74 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 caca de lux en tube?? non d'une pipe ça en dit long.Mais encore, tu pourrais être un peu plus explicite et dire ce que tu lui reproche à ce livre?Cela m' interresse les avis constructifs surtout comme je te dis j'ai pas encore une grande expérience dans ce sujet.Sinon j'ai lu l'extrait de JE. Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Tu pourras voir mon avis quand tu auras accès . ( en gros j'ai stoppé à cause de la pub, la lenteur du livre, les chutes à répétions, etc mais bon après peu être que la suite est bien lol) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 J'ai réglé le problème d'accès aux forums ressources pédagogiques. Tu devrais pouvoir y accéder désormais ! Citer Lien vers le commentaire
TT74 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Merci JE ça fonctionne j'ai accès :D Cela ne te dérange pas que je t’appelle JE? On ne se connait pas encore mais J'ai vu que d'autres le faisait c'est vrai que c'est plus pratique. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue ! Et certainment à bientôt dans les rues, quand les agendas de tout le monde seront en adéquations Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts