TT74 Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y a quand même pas mal de personnes qui sont sur la région Lausanne Genève et France voisine.Je suis débutant en hypnose et je penses que la meilleure (voire la seule manière) d'apprendre est la pratique. La je me sens chaud. (prêt on verra)aussi je vous propose qu'on se rencontre et qu'on se fasse une après-midi street hypnose et barbecue???? Pourquoi pas à la perle du lac à genève c'est l'endroit idéal si il fait beau et c'est un parc superbe, très fréquenté .... Pour les dates je suis flexibles mais comme j'initie le mouvement j'en propose une.Alors allons y pour le..........Samedi 17 MAI au plaisir de se voir bientôt Nath Ps: pour les romantiques (mort de faim) c'est Nath de Nathan et pas de Nathalie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Salut. Je suis bien trop loin de Genève mais l'idée hypnose et barbecue, ça le fait bien! Amusez-vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Un peu trop tôt pour les grillades faut que je regarde ça, GVA c'est pas ce qui l'arrange le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT74 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 bohaaaapositive attitude un peu que ca va être bon la température dans 10 jours!!! faut y croire. Pi au pire pas de grillades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Je ne peux pas le samedi, je suis au boulot Ca aurait pu être intéressant de l'hypnose et un barbec', une prochaine fois peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...