TT74 Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y a quand même pas mal de personnes qui sont sur la région Lausanne Genève et France voisine.Je suis débutant en hypnose et je penses que la meilleure (voire la seule manière) d'apprendre est la pratique. La je me sens chaud. (prêt on verra)aussi je vous propose qu'on se rencontre et qu'on se fasse une après-midi street hypnose et barbecue???? Pourquoi pas à la perle du lac à genève c'est l'endroit idéal si il fait beau et c'est un parc superbe, très fréquenté .... Pour les dates je suis flexibles mais comme j'initie le mouvement j'en propose une.Alors allons y pour le..........Samedi 17 MAI au plaisir de se voir bientôt Nath Ps: pour les romantiques (mort de faim) c'est Nath de Nathan et pas de Nathalie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Salut. Je suis bien trop loin de Genève mais l'idée hypnose et barbecue, ça le fait bien! Amusez-vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Un peu trop tôt pour les grillades faut que je regarde ça, GVA c'est pas ce qui l'arrange le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT74 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 bohaaaapositive attitude un peu que ca va être bon la température dans 10 jours!!! faut y croire. Pi au pire pas de grillades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Je ne peux pas le samedi, je suis au boulot Ca aurait pu être intéressant de l'hypnose et un barbec', une prochaine fois peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT74 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Hey salut Nem Si tu veux on fait dimanche pour moi y a pas de problème.Mais je m'interroge... ou sont 'ils tout les street Hypnotiseur de la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Ne t'étonne pas, nous ne sommes pas beaucoup dans les environs.A ma connaissance, il y a Lisa, Bass et moi à Genève. (Actuellement nous n'avons pas le meilleur des emplois du temps, période d'exam...) Et sinon un peu plus loin en Suisse ( ), Vincelufologue, Jane, Aquaphobe, Samus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT74 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 ok je comprends mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts