audrey Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 De nouveau une soirée sous le signe de l’hypnoseAvec Cobayevolontaire et Exoprod.A chaque fois il y avait deux hypno pour un volontaire.Je vais une fois encore essayer d'être bref. 1er Séance je suis le volontaire : Livre et ballon, main collé sur la tableFesses collé à la chaise, pied collé, au bout de 3 pas mes pieds se collé de nouveaux.La boucle perpétuelle, un paquet de mouchoir était à une place mais c’était pas « sa » place donc je le bouger et ainsi de suite. Boucle assis debout. Amnésie du chiffre 5, le signe + en –Reste que le chiffre 5, je regarde ma sœur et elle me « souffle » glubidsh, hidisch, grandich etcEt ben oui c’est évident comment j’ai pu oublier ces chiffres ^^’J’ai quel age ? grundich bich Pause lecture, disparition de briquet, exoprod se sert de la téléportation,Lecture tt le tps, amnésie jonh doe, j’ai tout oublié je ne sais plus ce que je fais là, exo et cobaye sont des parfait inconnu. Exoprod me dit que c’est mon frère Mikaël, et sa copine LaetitiaRonde des prénoms sur exo, son prénom change aux claquements de doigts.J’avais du mal à ne plus l’appeler Mikaël. J’ai très envie de parler de caribou, je n’arrête pas de le faire au point de vouloir en adopter et allez au canada faire un élevage. Me soeur s'absente une minute quand elle revient elle me vois faire des recherches sur le net dessus.Cobayevolontaire joue le jeu et me pose des tas de questions sur cet animal, et je lui réponds. J’ai un super pouvoir je fais léviter les objets et les faires fondre. J’ai partagé mes pouvoirs avec ma sœur, mais je voulais lui en donner qu’un peu et elle m’avait tout pris. J’ai dû les reprendre par ruse. Les caribous n’ont pas quitté mon esprit et je pense que l'on fera léviter des caribous et on déguisera ma sœur en père noël pour que les enfants puissent le voir. Enfin Il y a une figurine de yoshi et il est à moi (du moins je le crois) mais je fini par l’offrir à Moe le lézard (qui est en fait une perruche.) Suggestion, d’avoir rencontré l’acteur Alexander Skarsgard, j’invente un souvenir mais pour moi c’était réel. Et là exo me donne comme suggestion que cet acteur est bête mais vraiment très bête.Il me souffle il ne sait pas compter, il dit que 5 le reste il compte en grumdich etc. 2ème séance c’est au tour de ma sœur d’être hypnotisé Pour l’approfondissement il envoie ma sœur dans une forêt et là elle se fait attaquer par des feuilles qui la submergent de bonne humeur. De ce fait il la rend intouchable. Pause lecture mais elle voyait en saccader comme si on mettait la fonction slow au lieu de pause. Amnésie du chiffre 5, le signe + en –Reste que le chiffre 5, mais elle sais toujours sont age et les chiffes lui reviennes. Elle croit que je reviens de 6 mois au canada, donc grande émotion, puis que je lui ai apporté commecadeau un caribou. (Oui encore des caribous ^^’). Je lui reparle de l’élevage mais elle veutpas trop partir au canada car son chien aura froid aux pattes à cause de la neige…Donc on mettra 50 caribous dans la cour(si ils ne font pas de bruit ça ira me dit-elle, mais si ils se battent je devrais les séparer). On lui dit que j’ai rencontré Céline Dion, et qu’elle va venir en France, elle va pouvoir la rencontrer.(Elle n’est pas fan mais bon Céline Dion tout le monde connais) Exo, veut lui faire oublier son prénom (à lui), mais le prénom s'accorcheil lui dit que se prénom s'efface mais elle vois toujours la première lettrequi s'accroche à la première lettre du nouveau prénom, mais ce "J" fini par tomber. Ensuite Exo lui dit qu’elle a une histoire à me raconter, elle à rencontrer un martiens, son histoire avait tellement de détail, la planète globulon, la glycine qui empêche le vaisseau de partir, description du vaisseau, etc… c’était super de la voir vivre son aventure comme ça.Et elle à vue Jet li, photo avec lui et autographe. THE END Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Ca avait l'air sympa ! Vous avez dû y passer du temps vu le nombre de suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 oui toute la soirée et c'était vraiment très drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Oui j'imagine, avec toutes les suggestions "histoires" que tu racontes, le genre de suggestion qu'il faut faire durer un peu pour que ça devienne drôle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts