lolo20000000 Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, Je m'appelle Laurie, j'ai 18 ans. J'habite dans le sud est de la France. Je pense me déplacer l'année prochaine sur Montpellier ou Toulouse pour mes études. Dans la vie, je suis donc, étudiante mais j'aime aussi le sport et les activités culturelles ( folklore, musées ).J'ai découvert l'hypnose assez jeune. A l'époque, vers 8 ans, j'aimais beaucoup la magie ( comme beaucoup d'enfants ) et une fois je suis tombée sur une vidéo d'un magicien qui mimait une fausse séance d'hypnose. Étant assez petite j'y ai cru et j'ai voulu m’intéresser à l'hypnose sans vraiment comprendre ce que c'était. Je regardais toute les vidéos à ce sujet que je pouvais trouver. Un jour, j'ai vu les premières vidéos de DianeV puis d'Hypnosebinbin ( j'espère qu'il n'y a pas d'erreur dans les pseudos ) entre autre qui m'ont beaucoup intéressée et c'est grâce à un article de ce dernier sur le blog que j'ai connu Street Hypnose. Puis ce forum a été crée, au début je venais le voir de tant en tant puis j'ai été obliger de m'inscrire pour pouvoir voir le forum mais je n'ai jamais oser me présenter. Depuis, je viens presque quotidiennement sur le blog et le forum. Je regarde la plus part du temps les vidéos et les retours d'expériences. Aujourd'hui, je fais cette présentation pour continuer à avoir accès au forum. Je pense que c'est une bonne idée que la présentation soit obligatoire par rapport aux débats récents sur la jeunesse présente sur le forum.Je n'ai pour l'instant aucune expérience et je pense pas encore avoir assez de courage pour me lancer comme beaucoup d'entre vous l'on fait. Pour l'instant, observer me convient bien ( j'aime trop ma zone de confort ). J'espère par contre vivre l'expérience d'être hypnotisé au moins une fois. J'espère ne pas avoir été trop longue, merci de m'avoir lu.Laurie Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Bienvenue à toi Laurie.(JE, viens vite avant qu'on nous dise que c'est le surnom de Laurent) Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Bienvenue parmi nous avec beaucoup de retard alors Si un jours passe sur le hangout tu pourras voir des séances en live voir même y participer Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Bienvenue Laurie ! C'est agréable de voir des personnes comme toi, fantômes jusque là, venir faire un pas vers nous pour se présenter. Je sais que je t'y ai un peu obligé, par la force des choses, mais au final c'est une bonne chose. Personne ne t'en voudra de davantage lire que participer. Je te souhaite de très bonnes lectures Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Bienvenue a toi et bonne continuation sur le forum " lolo20000000 " mais ou est tu allé chercher tous ces zéros ??? Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Bienvenue à toi Laurie Citer Lien vers le commentaire
lolo20000000 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Merci a tous de vos réponses. Personne ne t'en voudra de davantage lire que participer. Je te souhaite de très bonnes lectures Je vais quand même essayer de participer un peu plus, maintenant que j'ai fais le premier pas. Bienvenue a toi et bonne continuation sur le forum " lolo20000000 " mais ou est tu allé chercher tous ces zéros ??? Pour le zéros, il sont là du fait que lolo est un pseudo très utiliser, du coup j'ai rajouter un nombre que peu de personne utilise donc je peux garder le même pseudo sur différents forums. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Bienvenue à toi !!! Et quand à vivre l'expérience d'être hypnotisée, si tu fréquentes le forum, il y a de fortes chances que ça t'arrive, plus d'une fois... Dans le sud, il y a énormément d'hypnotiseurs. Invite toi à une sortie en street !!!! Citer Lien vers le commentaire
Missouca Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Je confirme, nous sommes un petit groupe sur Montpellier! Tu es où toi exactement? Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Toulousains, Montpelliérains, Perpignanais, ils sont frais mes hypnos, approchez approchez, y en aura pas pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire
lolo20000000 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Je suis vers Avignon, mais je ne pense pas avoir la possibilité de me déplacer pour l'instant. J'espère être l'année prochaine sur Montpellier (par rapport aux universitées s'y trouvant) et rencontrer des membres présent par là-bas. Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Normalement Amalgasteph et moi-même seront à Avignon en Juillet/Aout pour une formation à l'Arche. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue parmi nous Laurie ! J'aime ton explication du nombre de zéro c'est con mais tellement intelligent ! Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
lolo20000000 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Merci, et pour cet été, ça serait super une rencontre mais de mon côté ça me parait difficile. Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bienvenue Laurie Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bienvenue =D Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
lolo20000000 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts