lolo20000000 Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, Je m'appelle Laurie, j'ai 18 ans. J'habite dans le sud est de la France. Je pense me déplacer l'année prochaine sur Montpellier ou Toulouse pour mes études. Dans la vie, je suis donc, étudiante mais j'aime aussi le sport et les activités culturelles ( folklore, musées ).J'ai découvert l'hypnose assez jeune. A l'époque, vers 8 ans, j'aimais beaucoup la magie ( comme beaucoup d'enfants ) et une fois je suis tombée sur une vidéo d'un magicien qui mimait une fausse séance d'hypnose. Étant assez petite j'y ai cru et j'ai voulu m’intéresser à l'hypnose sans vraiment comprendre ce que c'était. Je regardais toute les vidéos à ce sujet que je pouvais trouver. Un jour, j'ai vu les premières vidéos de DianeV puis d'Hypnosebinbin ( j'espère qu'il n'y a pas d'erreur dans les pseudos ) entre autre qui m'ont beaucoup intéressée et c'est grâce à un article de ce dernier sur le blog que j'ai connu Street Hypnose. Puis ce forum a été crée, au début je venais le voir de tant en tant puis j'ai été obliger de m'inscrire pour pouvoir voir le forum mais je n'ai jamais oser me présenter. Depuis, je viens presque quotidiennement sur le blog et le forum. Je regarde la plus part du temps les vidéos et les retours d'expériences. Aujourd'hui, je fais cette présentation pour continuer à avoir accès au forum. Je pense que c'est une bonne idée que la présentation soit obligatoire par rapport aux débats récents sur la jeunesse présente sur le forum.Je n'ai pour l'instant aucune expérience et je pense pas encore avoir assez de courage pour me lancer comme beaucoup d'entre vous l'on fait. Pour l'instant, observer me convient bien ( j'aime trop ma zone de confort ). J'espère par contre vivre l'expérience d'être hypnotisé au moins une fois. J'espère ne pas avoir été trop longue, merci de m'avoir lu.Laurie Citer Lien vers le commentaire