mathieu147 Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Bonjour/bonsoir à tous ceux qui prendrons le temps de passer par ici !Pour ma présentation (CF : Présentation )Avant de commencer mon pavé je tiens a remercier Jean-Emmanuel sans qui je pense rien n'aurait été possible.Ainsi que les membres qui m'ont ont déjà orienté alors que je viens juste de m'inscrire C'est cool ! ..Le Commencement !Une idée me traverse l'esprit ! Tel la foudre s'abat a la vitesse de l'éclair sur la mer !L'hypnose ! ( peut être est-ce une remémoration de ce que j'ai déjà vus et/ou entendu la dessus qui m'a poussé spontanément a faire des recherches ?)Une idée peut-être occulte qui sait ? Je n'avais aucune idée du fonctionnement.Après quelque site bidon et/ou PayantBidon je tombes sur quelque vidéo ou je commence à comprendre plus ou moin le principe et voir vraiment ce que cela représente.Loin de là encore l'idée pour moi de me lancer.Le lendemain ...Après une nuit qui n'étais pas de tout repos, excité a l'idée d'en voir/apprendre plus je continue des recherches mais cette fois vers une optique d'apprentissage.Et c'est la que le miracle ce produit. Je tombe sur ce site regarde vite fait les vidéos de Jean, entouré de jeune dans la rue à exercé ainsi ses compétence.Totallement bluffé je télécharger L'Ebook, lui envoie un mail.Le mail est plutot pour mois une vérification de l'actualité, les sites moisis sur l'hypnose il n'y a que ça en fin de compte.et cette nuit la impossible de dormir. tout ce que j'avais lu dans l'Ebook était totalement ancré dans ma tête.A tout casser j'ai dormi 4h sur la 'nuit'.Et à mon réveille...Je n'avais plus qu'une idée en tête pratiquer.J'ai donc essayer et comme par magie, sur ma petite amie pour commencer, les doigts et les mains aimanté on fonctionné très rapidement.L'induction qui a suivis m'à certainement beaucoup fait plus peur à moi qu'à elle donc une fois induite je l'ai simplement réveillé, c'étais déjà une très grande victoire pour moi je pouvais le faire !Ensuite mon meilleur amis est arrivé, on a directement mis la main a la pâte, je lui ai demander de fermer les yeux j'ai poser mes mains sur sont front et j'ai commencer a débiter.Induction directe sans test, deuxième victoire, c'étais juste un test. Après une induction, inutile de vous dire que presque tout est possible, car très facilement ré inductible et très suggestible je n'apprends rien, je l'ai appris ici.Dans tout mes états j'ai essayé tout les test de suggestibilité présent sur le site avec succès, ainsi que des induction, et ré induction instantanée sous les yeux de ma copine plutot stupéfaite. Mais croyez moi au fond le plus stupéfait c'étais moi !Après ça viens le B 2 M 0 LJ'essaye après tout ça d'hypnotiser ma mère qui voulait aussi participé, et la c'est le drame. Impossible. Pour les doigts aimantés, c'étais pas possible car elle n'arrivais déjà pas à les laisser écarter il se fermais déjà, j'ai essayer de l'induire directement sans succès, puis plus tard de la détendre sans succès. Un peu décourager je refais quelque test sur ma copine le soir même, avec grand succès, ce qui me rend confiance...Et le surlendemain (Hier ...)Mon jour de gloire je pense ! xD LOL.Je vais vous passez les détails non croustillant, style ma nuit totallement éveillée par l'émerveillement de la soirée passée etc ...Mon amis arrive chez moi avec sa copine. ( Cool une nouvelle cible ! (6) )Entre temp un autre amis ( à moi ) arrive, la impossible de me lancer sur lui, complètement bloqué.Une fois celui ci partit, un peu déçu de mois, je tente d'hypnotisé la copine en question.Et la après quelque seconde seullement elle était hautement suggestible et j'ai pu épathé la galerie.Après ça, avec une plus grande confiance en mois, Jean qui m'avais répondu entre temp et ce forum qui m'a aider a avancer j'ai pu exploiter un peu plus l'hypnose.J'ai "téléporter" mon amis d'un siège a l'autre ( via l'amnésie ) j'ai fais des "collage":p comme d'hab et j'ai surtout jouer sur les émotions en particuliers le rire qu'ont conseil ici.Totallement bluffé, je pense avoir compris le principe. Je ne réside malheureusement pas en France sinon je gambaderais (xd) avec vous volontiers dans les rues !Et enfin aujourd'hui ! Je viens de reussir un joli Freez Defreez Et une invisibilité, c'est ce qui me manquais je pense pour connaitre les bases !A chaque fois je reste encore un peu bluffer mais ça vas de mieux en mieux j'espère que mon stress intérieur vas s'en aller, car s'est encore la seul chose qui me retient !J'ajouterais les nouvelles choses que j'ai réaliser et je remercie encore ceux qui ont pris le temp de lire !J'espère que mon expérience envahira certain esprit pour leur permettre de se lancer à leur tour Amicalement Mathieu ! Modifié 8 septembre 2012 par mathieu147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bravo, et tu me communiques tres bien ta joie et ton exitation, je dirai que c'est un peu comme tomber amoureux au début, on y pense sans cesse, on en rêve la nuit, et surtout malgrés le trac on a envie de tester toujours un peu plus, un ppeu plus loin, avec un peu plus de monde La route de l'hypnose s'ouvre a toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Tu n'aurais pas pus trouver des mots plus juste !Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Super expérience, une mise en selle rapide!Tu peux être fière de toi, tu as effectivement acquis une grande partie de ce qu'il faut savoir pour commencer (enfin je suppose, j'en suis au mm stade que toi en fait).Pour le stress, tu verra qu'il partira de plus en plus vite. Seulement après 1 hypnose, je me sentais mieux, plus sûr de moi, et j'ai réussi à faire ce qu'il me semblait être des prouesses.Tu as le potentiel, tu as la volonté, rien ne peut te freiner, tu partira un jour dans la rue, certain de tes compétances. Tu te présentera comme hypnotiseur à un groupe de personnes comme ça et ça te semblera naturel. Et ce simple fait fera que dans leur esprit tu sera réellement quelqu'un de puissant, et de ce fait, tu réussira à aller encore plus loin!En tout cas, félicitations, tu peux être fière de toi, et continues sur ta lancée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Je progresse ! Avec mon amis plus rien n'est impossible rien ne rate en tout cas !Je ne pourrais jamais assez vous remerciez pour votre soutien ! Merci Wolvi et merci encore tout les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Pfoi. avec plus d'expérience et de confiance toujour impossible sur ma mère. les mains émantée impossible. et après deux minutes d'acharnement elle rigole jme sent mal car rien ne se passe et bam. juste avant je lui ai prouvé que j'en étais capable pour renforcer la confiance, en le faisant sur mon amis mais non. rien ne marche sur elle, c'est bien dommage =(Petit Dièse, j'jai reussi a faire la rencontre d'une star a mon amis. Je pense que c'étais le plus impressionnant jusque maintenant ! je suis fier ! Modifié 8 septembre 2012 par mathieu147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 C'est nikel pour la star.Pour ta mère, sa résistance peut se comprendre. Le fou-rire n'est pas grave, tu peux l'utiliser en disant que plus elle rit plus la force augmente.Ce que j'ai fait et qui marchait très bien, c'est aussi de suggérer à la personne de ne surtout rien faire pour contrer le mouvement, que c'est quelque chose de tout à fait naturel et automatique. Et ça a un effet étonnant, l'hypnose est 2x plus rapide.Tu pourra toujours essayer une autre fois. Et ce qu'il peut arriver, c'est qu’inconsciemment tu pars perdent, du coup tu est moins posé. Essaies de te dire que ce n'est qu'une personne parmi d'autre, et que ce ne sera pas plus difficile avec elle qu'avec un autre. Ca t'aidera ptetre.En tout cas, tu as un bon potentiel. Et il n'existe pas de réel échec, ça passera ptetre un jour.On est tous avec toi, et tu peux déjà être fière de ce que tu as accompli en si peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Encore une fois merci pour ces conseil. Je me sentais plutôt rassuré mais aucune suggestion n'est passée.Je lui ai simplement dit après qu'elle bloquai forcément l'accès d'une manière ou d'une autre mais que ce n'étais pas de ma faute. dans tout les cas ça renforce ça confiance en mes compétence.J'essayerais ce que tu m'as dit a la prochaine tentative !Il faut savoir qu'elle est très réfléchie et elle n'a pas facile a resté concentrer, ce qui n'aide pas du tout ...Mais bon j'ai toujour confiance en moin d'ailleur j'ai pu assez facillement faire la star après !Et pour les curieux il s'agit de Kacem Wapalek la star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour.Fort de mes qqs experiences deja réaliser, j'ai tenté sur ma mère que je vois pas souvent en me disant que c'etait l'occasion, et la, l'horreur commence... Sans rentrer dans les détails, ce qu'elle faisait, pour moi se rapprochait plus du sabotage que de la personne volontaire a une experience.Je pense que la prochaine fois je prendrai plus de temps pour la mettre dans de meilleur condition psychologique, et j'enleverai les témoins qui semblait la perturber comme si elle se refusait de se laisser aller devant les autres, interrompant sans cesse pour expliquer qu'elle ne dort pas, ou bien meme raconter ce qu'elle ressent de l'experience aux autres. Je dirai pas que rien n'est possible avec mais je dois redoubler d'effort afin qu'elle baisse sa garde, et qu'elle s'essaie réellement a l'exercice pour révéler ca vrai sensibilité.Encore une fois, c'est mon interpretation. J'espere ne pas etre trop loin de la vérité enfin la prochaine fois me donnera de nouvelle indication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Merci c'est une indication à ne pas négliger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Après une question sans réponse sur le chat j'ai décidé de me lancer tout seul Les deux dernières heures que je viens de vivre étais je pense les plus rassurante ( niveaux onfiance en soi ) car j'ai vraiment l'impression maintenant e pouvoir tout faire enfet.J'ai procurer deux orgasme phénoménal a ma compagne graçe à l'hypnose. je vais vous passez les détails car j'en ai déjà trop dit mais ce fut l'extase, surtout pour elle !Après ça ( et c'est la deuxième induction que je lui fesais seulement ) je lui ai fait revoir son chien d'enfance dont elle avais a peine des souvenir ! Elle le sentais sur elle et j'ai même reussir a faire que le chien, lèche le ventre de ma copine ! Vraiment un moment excellent en émotion ! Après ça une détente total pour s'endormir tranquillement !J4AIIIIIIIIIIMMMMMEEE L'HYPNOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Hehe un peu de fantaisie dans un couple, ca fait toutjours du bien On travail des routines en hypnose, sauf que la routine au lit ca tue A savoir qu'une relation sexuelle est déja un état de transe, comme un massage amène rapidement a un état second ( Une piste qui m'as été glisser par Mr Pank. ), il est toujours possible de travailler a partir de la Bravissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) [q]Hehe un peu de fantaisie dans un couple, ca fait toutjours du bien [/q] Ho que oui ! Par contre Ajd, après malheureusement une presque insomnie car tout ce qui se passe en ce moment me fascine un peu trop, j'ai vraiment atteint tous mes objectifs initiauxMes ratio : 4/5 Reussi ( seul résistance ma mère (encore et toujours )Et une fois que c'est reussi absolument tout passe. de la catalepsie au Hallucination jusqu'au rappel de certain souvenir trop vague pour en avoir une image. (Oui m'a copine voulais revoir son chien mais elle ne s'en souvenais plus, la séance d'hypnose étais forte en émotion car elle à pu grace a l'hypnose se souvenir de tout ces détail.Je pense avoir compris depuis le début et je le remarque que quand une personne ne veut pas accepter une suggestion elle est totallement irréalisable. exemple ma copine après moulte Hallu, ne voulais pas me rendre invisible, elle me disais simplement non je ne veux pas et elle me voyais toujour. j'en apprends encore mais je pense vraiment avoir acquis les bases nécessaire.Je remarque aussi que même des heures après l'hypnose, nous avons toujours une énorme influence sur le sujet. Pied bloqué en quelque seconde etc ...J'ai réalisé de nouvelle chose pour moi, pour l'émerveillement de mon entourrage tel que :- Se retrouver dans un jeux ( World of warcraft) avec tous les éléments, avec une transformation de ma personne pour vraiment le faire entrez dans le jeux. Sensation des montures etc ...- Hallucination type Lapin qui se transforme du rose aux blanc.- Discuté avec une star, lui serrer la main ( ENORME EMOTION )- Le pistolet imaginaire, et le pistolet fonctionne avec plusieur personne, ou alors voir une balle magique sortir du pistolet et quand elle le touche il s'endort. ça a fait un bel effet apparement !- D'autre hallucination Animal avec odeur poid et tout le tralalaJ'ai pu aussi essayer la double hypnose, j'entends par la hypnotisé deux personne a la fois. ça a fonctionné a merveille j'ai pu les coller; ou même coller leur regard entre eux.J'ai largemet jouer avec les prénom et tout c'est parfaitement bien passer.De plus ma confiance c'est encore un peu plus resserée !Encore merci pour le soutien des membres ! Modifié 9 septembre 2012 par mathieu147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Tu progresses à pas de géant!La prochaine étape c'est la rue, le seul moyen pour roder ton pre-talk, et ça te permettrai de voir des sujets différents, qui ne te font pas confiance, et qui du coup seront souvent plus résistants. Mais ça te permettra aussi de croiser des sujets hyper-sensibles qui partent en transe en un clin d'oeil.Et plus magique que tout, tu verra la différence entre le moment où tu les abordes et où ils sont sceptiques, et le moment où tu t'en va et ils ont les yeux qui brillent d'émerveillement.C'est aussi ça l'hypnose de rue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Et plus magique que tout, tu verra la différence entre le moment où tu les abordes et où ils sont sceptiques, et le moment où tu t'en va et ils ont les yeux qui brillent d'émerveillement.Pour quelqu'un qui débute, tu as le discours bien rodé. Entièrement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Vraiment une journée extraordinaire.J'ai pratiquer sur 3 personnes au fur et à mesure de la journée.Mise à part un petit faille sur un sujet qui n'as pas pu atteindre l'hallucination voulue ( Un poney ( puis un chat mais tjr impossible, pour facillement réalisable sur les autres))Tout le reste a parfaitement fonctioné.Vision de plusion star leur parlé et leur serrer la main.Plus de jeans ou plus de T-shit ( Attention rassurer directement la personne ! )Les inductions sont on ne peut plus simple avec mes 3 sujets.Ma barre d'auto satisfaction a /exploseEt le meilleur de tout, c'est que ça comble totalement ma partenaire, dans le territoire nuptial évidement !L'école reprend demain pour moi ( cours du soir en info ... ) jvais peut être me lancer sur des inconnus ! Peut être pas demain mais je sais que je le ferais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Suite du compte renduSuite à tout ce que j'ai pu apprendre ici je tiens a signalé qu'avant tout mon ouverture d'esprit, ma confiance et mon self contrôle ont considérablement augmenté.J'ai pu essayer pratiquement tout ce que l'étique permet avec ma compagne, et tout ce que l'amitié permet, avec mon amis !J'ai expérimenter sur diverse personne et n'ai rencontrer que deux grand échec : Ma mère Avec qui rien n'est possible ( coté hypnose ) Et la petite amie de mon amis, sur elle tout fonctionne parfaitement jusqu'aux hallucination negative. dés que je veux la faire voir un animal qu'elle veux réellement, c'est totalement impossible.J'en ai conclu qu'il ne se laissai certainement pas totalement allé et j'ai appris qu'enfet ma mère étais un peu apeurée par l'hypnose du coup ...J'en ai parlé légèrement autour de moi et je compte bientôt commencer les exercices publics. a l'école je ne me suis toujours pas lancé. Ajd je vais a l'anniversaire de la copine en question et j'espère pouvoir expérimenter las bas ! En espérent que le stress ne me bloque pas mais en principe ça devrais passer !Je peux vous dire après le peux d'expérience que j'ai acquis que certaine petite chose passe beaucoup mieux que le reste surtout pour la personne enfet ( plus amusant et moins effrayant )Se faire attirer par un fauteuil par exemple puis y'a toujours les mains collées ( Pour les doigts j'évite sur les personnes avec un peu de réflexion, car s'il se dise dés le départ qu'on veux les embobiner (parce que sans rien leur doigt bouge déjà tout seul etc ... ) hé bien ça risque grandement de faire foiré le reste. A évité sur les sceptiques par exemples ( c'est mon opinion en tous cas ! )Le fou rire passe extrêmement bien évidement surtout s'il est accompagné d'image et de souvenirColler et bloqué les membres passe bien mais sur des sujets légèrement apeuré, ça peux renforcé cette peur donc bien guider vers de bonne idées pour que tout ce passe bien.puis sinon oublier le prénom de quelqu'un d'autre est moins déstabilisant pour le sujet ( je trouve) Evidemment tout ce que je dis la c'est un avis personnel et je remercie ceux qui ont pris le temp de lire !Amicalement, Mathieu ! Modifié 15 septembre 2012 par mathieu147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Félicitation Mathieu, tu progresses drôlement vite !Petite remarque sur les doigts aimantés. Je ne partage pas ton point de vue pour plusieurs raisons.Deux cas de figures :La personne est impressionnée que ses doigts se rapprochent, on continue et on en parle plus.La personne se doute qu'il y a un truc, et dans ce cas il suffit de répondre que "bien sûr qu'il y a un truc, ce n'est pas de l'hypnose, juste un test de résistance. Tu imagines bien que si les doigts ne se rapprochent pas, cela me permet de voir que la personne résiste, et dans ce cas inutile de continuer. Toi au moins tu joues le jeu, c'est parfait ! Maintenant on va passer aux choses sérieuses."C'est aussi simple que ça Dans le meilleur des cas, la personne est impressionnée et c'est jackpot. Dans le pire des cas, tu lui expliques l'objectif du test et tu continues quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) En plein coeur cette réponse !Merci Manu de me suivre derrière ton écran ! Je ne voyais pas vraiment la chose sous cet angle, car confronté à la situation je n'avais pas du tout pensé à ça, mais c'est ingénieux !Si j'ai progressé si vite c'est bien grâce à toi ! Je me prépare pour l'anniversaire, jvais me lancer jsui chaud ! Compte rendu ce soir ou demain ! Modifié 15 septembre 2012 par mathieu147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Compte rendu depuis l'anniversaire.3 sujets ce jours la et 3 inductions avec les phénomènes hypnotique sans aucune embûche.Plein de petit jeux, le plus impressionnant a été de faire "Voler" un couple main dans la main.Ma confiance a up et le lendemain je test sur mon voisin d'en face, avec qui j'avais très peur de commencer.Pre-Talk ( il était trèsssss sceptique ) OKTest de suggestibilité OKSuite à ça une légère induction sans vraiment d'approfondissement car le sujet préférais s’arrêter la.J'utilise souvent le mots SUJET mais sachez tous chère lecteurs que je ne les considère en aucun cas comme des tickets ou des numéros, 9 fois sur 10 se sont des amis proches !Et même si je vante parfois mes exploits, il n'existe pas de réussite si la personne ne se sent bien après la transe !Bientôt je pense faire une vidéo ( rien que pour ce fofo ) avec 1, 2 voir mes 3 sujets les plus réceptif. histoire de vous montrez un peu comment je procède etc ....Vous voir en vidéo ça me donne envie de me lancer !EDIT : Et HOP reussis sur ma mamy ! Modifié 18 septembre 2012 par mathieu147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Tout d'abord Bienvenu ! Ensuite, Félicitation ! Je vais te souhaiter une bonne continuation, avec je l'espère tout autant de réussite !En tout cas sache que c'est un plaisir de te lire ! Il y a du débit et un bon choix des mots, on se croit vivre ton expérience. Bref^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Prici, merci !ça fait chaud au coeur VRAIMENT de savoir que malgré d'innombrable faute d'orthographe mes textes te plaise ! J'essaye simplement de représenté au mieux ce que je vis Puis pour ceux qui passe encore par ici j'ai pu faire l'expérience d'un petit jeux tout simple mais qui peut s'avéré marrant, surtout sur des inconnus. C'est simple, suggéré à la personne de visualiser un animal dans sa tête ( sans dire lequel ) et le faire "sortir de sa celle-ci"(Pas oublier; le faire apparaître quoi, en gros ... ) puis le sujet te dit simplement ce qu'il voit.Voilà pourquoi ça peut être marrant :Vous n'avez pas de réel idée de ce que la personne vas vous dire, parfois c'est innatendu, ça peut même aider à la détenteSecondo la personne est surprise et en fonction de son imagination ses émotions serons différente (J'ai tester sur quelqu'un hier elle à vus un lion xD elle a eu peur mais après elle a quand même bien rigoler )Tertio vous pouvez approfondir la suggestion pour choisir un peu le thème et diversifié les animaux. ( Ex : Vous visualisez un animal de la savane, ou un animal domestique etc ... et sans savoir l'animal choisis vous pouvez ainsi influencer ( et non plus influer ) son choix. Le "But" c'est de laisser un choix en gros pendant l'hypnose. ça peut même aider pour entrer en transe certaine personne car elle ont toujours cette sensation de "C'est moi qui décide de voir ça" ( Sensation tout à fait légitime )Si on shématise grossièrement L'hypnose = Influer, pendant qu'on influance le sujet, sans se déconnecter évidement.Enfet vous pouvez partir sur quelque truc assez marrant si vous avez compris ce que je veux dire ...... si vous avez compris vous comprendrez que vous pouvez de plus en plus jouez les spectateurs quand vous hypnotisé (dans ce cas bien spécifique evidement )(Ici le but de l'hypnose est a part évidement. c'est comme si la personne s'hypnotisais elle même vus qu'elle vois et ressens uniquement ce qu'elle voit/veux. Il faut bien faire la différence ici entre influencer et influer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Yo !ça fait un petit temp que je ne me suis confessé ! ( xD )J'avais juste envie de passer raconter quelque truc plutôt marrant et pas trop compliqué a réaliser.Tous testé et approuvé :Transformé du coca en whisky coca, avec ou sans l'effet ( mieux vaut connaitre la personne )Changé de voix a la mesmer dans cauet ( Posé les doigts sur la gorge et changé a la demande )Transporter dans des endroits paradisiaques ... Style le pays de rêve de timon et pumba dans le roi lion !Jouer avec les goûts et les odeursPuis je reviens dessus mais la rencontre avec une star ... c'est vraiment un cadeaux pour certaine personne, pourquoi s'en priver ?C'est tout, pour le moment !(PS : je n'ai toujours pas été hypnotisé. GRR ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts