Aller au contenu

Mieux vaut tard que jamais

Recommended Posts

Salutations!

Et oui, il est vrai que je ne suis jamais passé par la case présentation.

A vrai dire j'étais très fantôme au début, jusqu'à ce que je vois de la lumière en Gougoute et que je rentre.

De ce fait une partie des membres me connait déjà et pour ceux qui y auraient échappé, deuxième passage ^^

Qui suis-je, où vais-je, dans quelle état j'erre?

Philippe, 26 ans plus pour longtemps (Mai), à l'origine je suis électrotechnicien puis j'ai étudié le dev info et l'administration systèmes et rézos.

J'ai découvert l'hypnose après qu'un hypno croisé au hasard d'un bar me fasse une zap induction sur le bitume devant ledit bar.

Et là.... PAF Révélation dans ta face! J'ai vécu un truc tellement ouf, tellement inhabituel et presque impensable...

La nuit même j'achetais le bouquin de JE en version PDF (la version papier est sortie après et jl'ai achetée aussi) et me voici lancé sur la route de l'hypnose, projet que je compte poursuivre en achetant un tit camion aménagé et en vivant dedans, à droite à gauche pendant quelques temps pour aller à la rencontre des autres (hypnos ou pas).

Avant dernier étage à droite, entre le pendule et le traité d'alchimie ^^

Que reste-t-il à dire? Ptêtre mon leitmotiv pour faire joli:

"Sois le changement que tu veux voir en ce monde"

Et un chant bien planant: https://play.google.com/music/m/Tgkbitbzx3dfp5ok4brmbhuxjam

• 1 mois plus tard......