streettourist Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour à tous, je m'appelle Eric, j'habite lyon et j'ai 31 ans. Je m'intéresse à l'hypnose depuis quelques temps, surtout l'hypnose conversationnelle (en cursus de formation actuellement). Très peu d'expérience en hypnose formelle et zéro en street ! Là pour partager et apprendre. A bientôt Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenue à toi et au plaisir de pouvoir discuter . Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Salutations à toi et bienvenue!Comment est venue cette passion pour l'hypnose? Et quel est ton niveau de connaissance? Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
streettourist Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 La volonté de comprendre comment la communication nous influence, et comment aussi, nos origines sociales peuvent nous rendre aveugles à d'autres. J'ai une connaissance théorique un peu étayée de l'hypnose et de la communication en général. Niveau pratique : quasi que du conversationnel; rien de spectaculaire donc. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue parmi nous Éric ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts