spoty Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 intéressé et passionné par l'hypnose, ses mystères et ses pratiques....Prêt à en découdre avec le monde entier lolSpoty Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Je t'ai temporairement enlevé l'accès au forum... Si j'ai enlevé l'accès à ceux qui ne se sont pas présentés, c'est pour une raison. Là, ta présentation, c'est comme si elle était inexistante. Il va falloir faire un peu mieux pour la suite. Parle nous de toi, de tes expériences, de tes envies et ton utilisation de l'hypnose. Ou celle que tu envisages à défaut. http://street-hypnose.fr/forum/topic/1-r%C3%A8gles-de-pr%C3%A9sentations/ Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Et je plussoie JE, la règle est de rédiger une présentation, pas de simplement ouvrir un post avec son pseudo pour le remplir de vide intersidéral et de kikoololmdr... Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Merci Asharas de m'avoir rappelé cette vidéo Aaaah, un des meilleurs moment de Portaal Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Tu as l'air sexy mais un peu dur.. ah non merde c'est une statue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts