grabaleon Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 bonjour a tousj'ai commencé à m'intéresser à l'hypnose il y a de cela un an et la pratique depuis quelques mois ( je ne saurais donner qu'une approxymation, mais il me semble avoir franchi le pas vers novembre 2013 )navré donc de cette présentation tardive ^^'je suis de Caen dans le Calvados (14)mon père ayant fait une formation d'hypnothérapie et de PNL, j'avais par la suite vu un hypnotiseur de rue faire quelques "tours" avec des amis, cela m'a à l'époque fasciné ^^j'ai fait mes premières hypnoses lors d'une soirée, ( à laquelle était Champygnon, si vous avez lu sa présentation x) ) et continue depuis, dans un groupe dont nous en quelques sortes les initiateurs.j'apprécie grandement l'auto hypnose, bien qu'étant moi même assez peu réceptif - du moins, personne n'a encore réellement réussi à m'hypnotiser.merci à tous, et spécialement à Jean-Emmanuel pour m'avoir fait découvrir ce qui m'est aujourd'hui quotidien Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenue ! Vous faites des sorties ensemble avec Champygnon ? Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Salutations et bienvenue a toi (la prochaine foi que je monte sur Caen je passerai faire un coucou vous commencez a être nombreux la bas ) Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 oui J-E! c'est grace à lui que je m'y suis mis enfin tu t'inscrit petit tardif que tu es Citer Lien vers le commentaire
grabaleon Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 oh non, je suis inscrit depuis Novembre mais j'ai mis du temps à m'y mettre ^^ Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts