ian Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Moi c'est ian, sur Angersje n'ai aucune expérience en hypnose et j'espère en apprendre beaucoup sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Salutations et bienvenue Comment comment as tu entendu parlé du forum? Tu n'as pas d'expérience mais as tu des connaissances? Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 Ah! non! C'est un peu court, jeune homme! On pouvait dire... Oh! Dieu... Bien des choses en somme. En variant le ton. Par exemple tenez.....euhhhh... non, j'déconne!!!Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Bienvenu, même si ta présentation est un peu courte Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Qu'est-ce qui t'intéresse dans l'hypnose? Quel but poursuis-tu (là maintenant, pas dans 5 ou 10 ans hein)?Ça manque d'infos tout ça Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Et sinon j'ai envie de dire ? Au fait, hier j'ai mangé des Oréos Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts