Arthé Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Grosse après midi d'hypnose à Grenoble avec Bob la Touffe, Abraham, The Illusionist (Nicolas), et Dyoz (Dylan). Et quand notre ami genevois nous montre sa nouvelle technique d'approche, ça donne ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Comme je l'ai dit sur le lien Youtube, super séance, petit regret de ne pas voir la dernière suggestion mais sinon très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Merci =)La suite a été filmée par d'autres personnes. J’espère vraiment qu'un jour je pourrais voir ou avoir ces vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Tu pense pouvoir les contacter pour avoir le reste des images? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Eh ouais, quand j'aborde, ça ramène la foule, YaY Super vidéo, c'était vraiment cool comme sortie, vivement la prochaine !! Edit : Comment j'aime le titre de ce topic Arthé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 J'ai un peu les boules qu'il n'y avait plus de place pour enregistrer la suite ^^' En plus a la fin les gens on applaudit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Aaaah ça me donne envie de venir vous voir, je suis de Grenoble moi aussi !Dès que j'aurais pris le temps d'apprendre avec les bouquins suggérés je me ferais un plaisir de vous rejoindre si ça ne vous dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Pas mal l'approche avec la pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Aaaah ça me donne envie de venir vous voir, je suis de Grenoble moi aussi !Dès que j'aurais pris le temps d'apprendre avec les bouquins suggérés je me ferais un plaisir de vous rejoindre si ça ne vous dérange pas Non au contraire, avec plaisir ! Mais tu peux nous rejoindre pendant la prochaine sortie ! Pas besoin d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Ce serait avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts