pompok Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Salutations, Moi c'est pompok, futur trentenaire, encore ses cheveux, ses dents, passionné de.. pleins de choses. L'une de mes plus grande passions est la connaissance de soi.La méditation prend une grande place dans ma vie; elle fait partie de mon hygiène de vie.Je suis passionné de médecine traditionnelle chinoise.J'ai redécouvert l'hypnose il y a quelques années via l'auto-hypnose, je pratique cette dernière régulièrement et n'ai pas encore passé le cap d'hypnotiser autrui.J'ai déjà consulté un hypnothérapeute pour de l'eczéma et des migraines. Au niveau professionnel, je profite de mon temps libre pour ma reconversion.C'est bien ça, je suis actuellement chômeur. Ex admin système, je vais dans un futur proche me former pour être hypnothérapeute, une formation en PNL est aussi en programmation. Qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum.. bonne question tiens. Pour ce qui est de la citation, celle qui me résonne le plus est "traite les autres comme tu voudrais être traité"Une règle d'or, il y a plusieurs formulations; c'est de l'éthique de réciprocité.Merci aux parents pour l'éducation. A plus. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Bienvenue !! ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Salutations et bienvenue parmi nous PS: pas cool de te moquer des futurs trentenaires chauves Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Cette présentation est sympathique., ce monsieur a l'air cool ! J'aime particulièrement la citation. Avec un état d'esprit comme ça, tu ne peux faire que de bonnes séances. Je te souhaite un bon succès en temps qu'hypnothérapeute. Tu comptes faire ta formation quand et où, au fait ? Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue capt'aine Picard ! Citer Lien vers le commentaire
Nano Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue Pompok ! Tu pratiques quel type de méditation et (si c'est pas hors sujet) tu définirais comment toi la différence avec l'auto hypnose ? Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue ! "Traite les autres comme tu voudrais être traité" c'est de la fausse morale, j'aurais dit : "traite les autres comme tu aimerais qu'ils soient traités" Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
pompok Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Merci à tous pour votre acceuil @Vincelufologue futur trentenaire aussi à ce que je vois @Koten, Merci ! Je vais me former à Psynapse, pour l'hypnose ericksonienne et la PNL.Pour la date je ne sais pas encore, vais devoir faire pas mal de choix avant tout.. je potasse tout ce bordel pour le moment, je sais que ça me viendra à temps @Nano, je pratique vipassana, pour ce qui est de la différence entre l'auto-hypnose et la méditation, ce sont les suggestions, visualisations.En méditation vipassana il n'y a ni suggestions ni visualisations, on ne fait qu'observer.@Sweel, alors cette formulation résonne mieux en toi, je ne peux me permettre de juger.Salut ! Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue à toi futur trentenaire, avec toute ses dents (pour un certains temps) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
pompok Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 maxsly.ld Merci à tous pour l'accueil, à plus sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Luc Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue à toi.Je partage ce que tu vis et dis sur la méditation... Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour et bienvenue !A tout hasard, pompok référence au dessin animé Pompoko de Ghibli ? Citer Lien vers le commentaire
pompok Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Merci à vous @Koko-square Du tout ! Au moment de l'inscription j'avais un truc du genre "pompote" en tête, alors mon pseudo sur ce forum fût pompok Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bienvenue Pompok ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts