pompok Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Salutations, Moi c'est pompok, futur trentenaire, encore ses cheveux, ses dents, passionné de.. pleins de choses. L'une de mes plus grande passions est la connaissance de soi.La méditation prend une grande place dans ma vie; elle fait partie de mon hygiène de vie.Je suis passionné de médecine traditionnelle chinoise.J'ai redécouvert l'hypnose il y a quelques années via l'auto-hypnose, je pratique cette dernière régulièrement et n'ai pas encore passé le cap d'hypnotiser autrui.J'ai déjà consulté un hypnothérapeute pour de l'eczéma et des migraines. Au niveau professionnel, je profite de mon temps libre pour ma reconversion.C'est bien ça, je suis actuellement chômeur. Ex admin système, je vais dans un futur proche me former pour être hypnothérapeute, une formation en PNL est aussi en programmation. Qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum.. bonne question tiens. Pour ce qui est de la citation, celle qui me résonne le plus est "traite les autres comme tu voudrais être traité"Une règle d'or, il y a plusieurs formulations; c'est de l'éthique de réciprocité.Merci aux parents pour l'éducation. A plus. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Bienvenue !! ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2014 Salutations et bienvenue parmi nous PS: pas cool de te moquer des futurs trentenaires chauves Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Cette présentation est sympathique., ce monsieur a l'air cool ! J'aime particulièrement la citation. Avec un état d'esprit comme ça, tu ne peux faire que de bonnes séances. Je te souhaite un bon succès en temps qu'hypnothérapeute. Tu comptes faire ta formation quand et où, au fait ? Citer Lien vers le commentaire