Failique Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Salut à tous, alors voilà, ce soir un pote est venu dormir chez moi et j'en ai profité pour essayer de l'hypnotiser. Pas besoin de pre-talk car je lui en avait déjà parlé et je lui avais même montré quelques vidéos; j'avais aussi déjà essayé de l'hypnotiser un autre jour mais j'avais foiré mon induction.Et donc, je relance l'idée vers 1h du mat, il est partant. Je commence par l'asseoir dans un fauteuil, confortablement, puis je lui fais le test des doigts aimantés et des mains aimantées, niquel. J'enchaîne en recommençant les mains aimantées, en induction cette fois. L'induction se passe super bien, j'approfondis puis je fais une catalepsie de la main collée au genou. Ca marche super bien, je le rendors en faisant les mains aimantées, je retest avec une main derrière la tête, je le réveille, niquel, puis sans ré-induction je lui colle l'autre main par dessus. Je le rendors et j'essaye une amnésie du chiffre 4, ça ne marche pas et je décide d'arrêter pour le moment.On a repris ensuite quelques dizaines de minutes plus tard, et là la totale :-Catalepsie réussie-Amnésie du chiffre 7 + complètement disparu de son esprit-Amnésie du prénom foirée-Freeze/Défreeze foiré-Catalepsie réussie-Freeze/Défreeze réussi-Amnésie du prénom réussie (à partir de là j'ai réalisé toutes mes inductions à partir de l'état de freeze - en suggérant qu'à ce moment là seul son subconscient m'entendait)-suggestions d'autres prénoms-Changement de goût d'un jus de fruit (en coca, puis en soupe d'oignons, puis en ice tea), puis de bonbons en piments (j'ai l'impression que les goûts n'étaient pas tout à fait distincts, néanmoins il s'est étonné du fait que le jus change totalement de goût à chaque fois).Puis il avait l'air fatigué donc j'ai arrêté et je lui ai fait un réveil propre. La prochaine fois j'essayerais d'aller jusqu'aux hallucinations, je pense avoir trouvé un très bon sujet ! Voilà donc je trouve ça pas mal pour mon premier succès. Maintenant je suis plus confiant que jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Quel soulagement pas vrai? Bravo, pour ta seance ca fait plaisir de lire tout ca. Je suis tout de meme impressionner de voir la vitesse de progression de tout ce beau monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Félicitations, ma première victoire a du se faire presque en même temps que la tienne! ^^ Enfin mes amnésie ont foirées mais bon ^^Bravo Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Bravo à tous les deux, ca fait toujours plaisir d'y arriver Et ensuite, une fois qu'on a compris le truc, ca passe à peu près bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Failique Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Quel soulagement pas vrai? En effet. Félicitations, ma première victoire a du se faire presque en même temps que la tienne! ^^ Enfin mes amnésie ont foirées mais bon ^^Merci. Pour les amnésies, moi aussi au début ça a foiré, alors quand j'ai réessayé j'ai pris bien mon temps en répétant les choses, en utilisant l'image du tableau noir, et ça a marché ! Alors que la personne que j'ai hypnotisée me disait 5 minutes avant quand j'avais foiré que c'était " impossible de me faire oublier mon prénom j'y suis trop habitué ". A savoir que je lui changeais son prénom quelques minutes plus tard.Bravo à tous les deux, ca fait toujours plaisir d'y arriver Et ensuite, une fois qu'on a compris le truc, ca passe à peu près bien Merci ! Je suis sûr que cette réussite va me mettre en confiance pour la suite. Et puis j'ai au moins découvert un bon sujet aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Tu as là un sujet idéal, profites en Et félicitation, bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanangel Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 t'a vraiment de la chance j'aimerai bien avoir quelqu'un d'aussi receptif près de moi ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts