Jericho Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour à tous, Comme certains l'ont peu être vu dans la section «rencontre», hier, je suis allée en sortie hypnose lors d'une soirée éléctro underground, accompagné de Chris92 (que je remercie pour sa présence et sa bonne humeur). Pour cette sortie, j'avais un peu plus de pression que d'habitude car:Petit un: La soirée était organisée par un ami et étant débutant, j'avais peur de ne pas être à la hauteur!Petit deux: Plusieurs amis proches ainsi que ma petite amie allaient me voir hypnotiser pour la première fois! Cette fois-ci, ce qui se passera pendant la sortie hypnose ne restera PAS dans la sortie hypnotise! Nous avons donc commencer vers 22h30... pour finir à 5h30!Et si les premiers volontaires ont préférés en rester aux tests de suggestibilité, nous avons peu à peu trouver de valeureuses personnes prêtes à aller plus loin! Tant mieux, car j'étais bien motivé a «travailler» certains lacunes et certaines techniques, tout en faisant passer un bon moment aux volontaires (allez allez, on sort de sa zone de confort)! -La confiance en soi:J'ai toujours manqué de confiance en moi quand je pratique une activité que je ne maitrise pas encore complètement. Un coté perfectionniste je suppose! Et malheureusement, cela se traduit pas une grande nervosité et une petite perte de mes moyens. Lors de cette soirée, j'ai essayé de booster cette confiance et j'ai réussi à ne pas me focaliser sur ça! Ce qui m'a permis de mieux me concentrer sur ce que je disais et comment je le disais. Premier bon point de la soirée! La Butterfly induction:Ne maitrisant pas bien cette induction, je me suis dit que je la tenterais au cours de la soirée. Résultat, j'ai presque uniquement utilisé cette induction! Et quand ce n'était pas le cas, je l'utilisait comme réinduction! Et j'ai senti ma technique s'améliorer au fil de la nuit! Bon, on est d'accord, je ne suis pas passé maitre, mais j'ai réussi à l'utiliser avec peu d'échecs! A