Daniki Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour à vous, Je m'apelle Daniel et je suis de Paris, banlieu plus précisement. Je m'intéresse à l'hypnose depuis 1 mois pour son coté emmerveillant. Pour le moment je n'ai essayé d'hypnotiser que ma conjointe (sans succès) et je n'ai pas encore essayé avec des inconnus.Ce qui en ressort c'est que je n'ai pas mais alors pas du tout de débit (je bafouille, de nombreux blancs etc...).Disons que sa à l'air simple quand je vous vois le faire mais lorsqu'il s'agit de pratiquer je perd un peu mes moyens. Voila d'ici là je parcours le forum à la recherche d'informations, de partages de vidéos etc... Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Salutation et bienvenue Quel est ton niveau de connaissance? Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue Avant une séance je te conseille de visualiser ce que tu vas faire, de faire les suggestions dans ta tête. Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 bienvenue à toi et bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Fais toi confiance, tu sais déjà hypnotiser ta compagne Et bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue chez nous Daniel Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Je poste le message ici pour éviter d'autres topics du forum mais ...Fais un effort sur l'orthographe ! Là ça passe encore, mais ton dernier messsage, sur le déroulement d'une séance, c'est entre le massacre et le grammocide français. Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Bienvenue Daniel !!!! Citer Lien vers le commentaire
Daniki Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Merci pour l'accueil. Salutation et bienvenue Quel est ton niveau de connaissance? J'ai juste lu le livre de JE à ce jour et à l'heure actuelle je m'entraine dans la rue sur des inconnus et j'ai encore eu 0 résultat mise à part les traditionnels tests des ballons/livres - mains aimantées. Pas facile de trouver des volontaires :S, j'imaginais très mal la peur que provoquait le mot hypnose. A une prochaine sur Paris, très certainement. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 C'est ton rôle de faire disparaitre toutes ces peurs...Et oups, j'avais oublié, avec un peu de retard: Sois le bienvenu !!! Citer Lien vers le commentaire
Daniki Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Re, changement de pseudo étant donné que je voudrais m'en tenir à un seul à partir de maintenant mais qui ferait d'avantage professionel. En bref, j'irai pas imprimer des cartes de visite avec écrit Simback dessus Léchouille, Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Bienvenue a toi x) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts