Aller au contenu

Présentation de ¤Rubik¤

Recommended Posts

Bonjour à tous  :lol:

Comment vous appelez-vous ?  Adrien. 

D'où venez vous ? Montpellier. 

Que faites-vous dans la vie ? Actuellement lycéen en terminale littéraire. 

Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Je pratique l'hypnose depuis environ deux mois. J'ai fait ma première sortie d'hypnose de rue à Montpellier aujourd'hui et j'ai trouvé cela enrichissant car en plus de rencontrer des personnes sympathiques j'ai pu recevoir de bons conseils et progresser, malgré quelques ratés (notamment lors des inductions...). Je me suis déjà fait hypnotiser par une patiente forumeuse qui après 2 échecs a finalement réussi. Sinon je trouve intéressant dans l'hypnose de rue le contact humain et la créativité qu'il faut déployer pour s'adapter à des situations nouvelles  :)

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? A priori c'est le QG des hypnotiseurs de rue, donc me voila  B) Coucou tout le monde  B)

Oh et puis stop le conformisme et la présentation nian-nian : me voila wazaaaah  :lol: