¤Rubik¤ Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour à tous Comment vous appelez-vous ? Adrien. D'où venez vous ? Montpellier. Que faites-vous dans la vie ? Actuellement lycéen en terminale littéraire. Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Je pratique l'hypnose depuis environ deux mois. J'ai fait ma première sortie d'hypnose de rue à Montpellier aujourd'hui et j'ai trouvé cela enrichissant car en plus de rencontrer des personnes sympathiques j'ai pu recevoir de bons conseils et progresser, malgré quelques ratés (notamment lors des inductions...). Je me suis déjà fait hypnotiser par une patiente forumeuse qui après 2 échecs a finalement réussi. Sinon je trouve intéressant dans l'hypnose de rue le contact humain et la créativité qu'il faut déployer pour s'adapter à des situations nouvelles . Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? A priori c'est le QG des hypnotiseurs de rue, donc me voila Coucou tout le monde Oh et puis stop le conformisme et la présentation nian-nian : me voila wazaaaah Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue parmi nous Adrien ! Citer Lien vers le commentaire
Missouca Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Salut Adrien! Effectivement, c'était un super aprem!!!!!!!A bientôt dans les rues de Montpellier! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue parmi les fous Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue et n'oublies pas de traire le chien de Michel Drucker en dansant la polka. Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue et n'oublies pas de traire le chien de Michel Drucker en dansant la polka. KAMOULOX ! Citer Lien vers le commentaire