Looche Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour,Je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur l'hypnose que j'aimerais pratiquer. Je viens de Marseille et j'ai 20 ans, je suis en étude de psychologie. (D'où mon attrait pour la chose)Je n'ai jamais été hypnotisé et je n'ai jamais hypnotisé quelqu'un. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue parmi nous ! Pourquoi vouloir apprendre l'hypnose ? Pour en faire un métier de thérapeute plus tard ou simple curiosité pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Oh, tiens, monsieur Looche. Salut. Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Jsais pas pour vous mais jle trouve Looche ce mec...Ok ok, je sors ---> [- ] Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Lol Bienvenue à toi, as tu déjà des connaissances dans le sujet? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts