jules Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Moi heuuu c'est.... Jules ! ah oui voila.D'où venez vous ? Je sors d'un trou pommé qui s'appelle sablet pas loin d'avignon pour les géographes dans l'âme.Que faites-vous dans la vie ? Je suis actuellement inutile étudiant en 1ère SMes expériences ? Alors voila un jour je tombe par hasard sur un site parlant "d'auto hypnose" puis ensuite je suis tombé sur des vidéos de J-E qui hypnotisait des gens en un claquement de doigt j'ai adhéré a 200%voilà pourquoi je suis ici .Sinon je suis aussi beaucoup interessé par le mentenlisme avec felix boussa pour ceux qui connaissent et je suis un apprenti decodeur du non verbal peace Citer Lien vers le commentaire
Alexandre Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 BIENVENUE Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Salut, bienvenu à toi! Je me suis demandé si presentacion était une référence à une autre langue (l'espagnol?) ou une simple faute d'orthographe dans le titre de ta présentation, peut-être pourras-tu m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 La même pops ! À moins que tu sois aussi intéressé par l'informatique et que c'est une amie des célèbres "acceuil" et "connection" Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Ah ah! oui connexion ou connection LE grand dilemme Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Salutations et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts