erik Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Comment vous appelez-vous ? Erik !D'où venez vous ? GrenobleQue faites-vous dans la vie ? Je travaille dans une grande entreprise et à côté j'hypnotise les gens.Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Formé en hypnose ericksonnienne et humanisteQuelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Partage + découvrir l'hypnose de rue qui est très différente des formes d'hypnose que je pratique + mettre en pratique le livre de Jean-Emmanuel que je viens d'acquérir. Voilà ! Au plaisir d'échanger ! Citer Lien vers le commentaire
Bob La Touffe Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue cher compatriote Grenoblois !!!! N'hésites pas à me contacter si tu veux venir avec nous !! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue ! Tu as de la chance c'est très actif sur Grenoble ;-) Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue à toi Ou as tu été formé sans indiscrétion? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Sois le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bienvenue !Tellement d'hypnotiseurs dans la cuvette c'est fou Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts