Kerryl alias Pops Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour à tous!Voilà, il y a quelques temps encore je cherchais toujours des hypnotiseurs sur Orléans, mais nous sommes depuis un petit peu déjà un groupe qui commence à s'agrandir.Groupe composé de 6 hypnotiseurs, nous sommes en réalité 5 à faire de vrais sorties régulières. Si vous êtes d'Orléans ou du coin n'hésitez pas à me contacter par message privé, je le verrai surement dans les 24h (ce n'est pas un engagement hein! ).Voilà voilà, maintenant que c'est posté j'ai la conscience tranquille Les autres hypnotiseurs ne sont pas des membres actifs de ce site, c'est pourquoi je marque ici que nous sommes plusieurs. Bonne soirée à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2014 Et pourquoi pas proposer aux autres membres de venir participer ici aussi ? :-P Un jour, je passerais à Orléans pour venir vous voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2014 Avec plaisir tout le monde est le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts