Aller au contenu

Première victoire!! Enfin!

Lucie

Recommended Posts

Bonjour a tous!!!

Depuis le début je n'ai eu que des fails mais hier ça a changé!! Je n'ai pas de vidéo de cette victoire mais bon.. En tout cas j'étais fière de moi!

Voici dans quel ordre j'ai fait les choses:

- doigts aimantés

- induction mains aimantées

- approfondissement de la transe

- fou rire et tristesse

- sensation chaud / froid

- fesses collées au sol

- poids sur les épaules

- et enfin le freeze - defreeze !

et bien sur d'autres inductions comme le hand to face ou la butterfly ^^ Voila!

En revanche le freeze-defreeze lui a donné mal a la tête donc on a vite arrêté , d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça lui a fait cet effet ...Vos idées?

Par contre le bras qui se transforme en barre de fer non plus. En fait elle m'a dit que quand je l'avais réveillée, tout avait disparu, alors que quand elle était en transe elle le ressentait pourtant. Pourquoi ça s'est arrêté?

Et j'ai aussi essayé une amnésie du chiffre 5 et la, ça a fait un truc bizarre : je lui ai dit que le chiffre 5 s'effacait de son esprit ( normal quoi ) et je lui ai dit qu'il s'éloignait très loin de son esprit. Je l'ai réveillée, et cette amnésie n'a pas marché. je lui ai demandé pourquoi, et elle m'a dit que c'était l'image du chiffre qui s'éloignait de son esprit qui justement lui avait fait revenir .. Donc bon, a éviter la prochaine fois ^^

Voila ^^ Vos réactions?

Pour la barre de fer, je pense que ta suggestion etait mal formulée as tu dis "Et lorsque tu te reveilleras, cet effet restera" ou un truc comme ca ? ca peut jour aussi. Quand au chiffre 5, pareil : "Tu imagine ce chiffre sur un tableau, hop je l'efface, et en même temps il s'efface de ton esprit et quand tu te reveilleras, tu compteras de manière tres naturelle 1-2-3-4-6-7-8-9-10."

Quand au mal de tête, je te conseille de rendormir pour mieux réveiller en lui disant "à ton prochain réveil, ce mal de crâne disparaîtra."

Sinon, félicitation ca fait toujours plaisir de réussier et de voir réussir :)

Modifié par sach9560

Bonjour.

Pour commencer, congratulation!!!

Pour ce qui est du mal de crane j'en ai pas la moindre idée de ce qu'il le provoque.

La barre de fer dans le bras, je ne pourrais que speculer mais si la personne est en transe quand elle a les yeux fermés, quand tu demandes d'ouvrir les yeux la transe reste active, cependant peut etre que pour cette personne, le fait d'ouvrir les yeux etait comme un signal pour la fin de l'effet. Vu que tu lui as collé les fesses, c'est bien que les catalepsies fonctionnent belle et bien.

Maintenant pour l'amnésie, quand Robin avait fait l'amnésie sur moi, et qu'il me demandait mon prenom, je le voyais revenir du fond de mon crane, de minuscule jusqu'a devenir un gros plan lol du coup amnésie du prenom qui durait une seconde, ensuite mon prenom reapparaissait.

Je te livre ma pensée, dans l'espoir que tu y trouves un indice utile :)

Pour le réveil qui annule les effets, j'ai une explication à proposer :

Lorsque tu dis à la personne de se réveiller, même si elle reste fortement suggestible, elle est quand même 'réveillée' ; donc hors de transe. Ce que je fais pour éviter ça, c'est que je ne leur demande jamais de se réveiller, mais simplement d'ouvrir les yeux et de constater qu'ils ont effectivement le bras raide, ou qu'ils ont oublié quelque chose.

Et pour les oublis, j'ai remarqué aussi qu'il fallait continuer à parler pour empêcher la personne de se concentrer sur autre chose que ta voix. Quand je bloque les mains sur les cuisses par exemple, la personne a l'impression qu'elle est bloquée pendant 2-3 secondes et après elle arrive à les décoller, sauf si au bout d'une seconde, tu rajoutes "tu ne peux pas, et plus tu essayes, plus tu sens tes mains se coller". Là, la personne réessaye, constate que ça ne marche toujours pas et tu continues à parler pour l'amener sur autre chose.

Sinon, eh bien félicitation et bon courage pour tes prochains essais ! :-)