Jericho Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Salut salut! Jeudi devrait être une belle journée ensoleillée! Je me disait que ce serait parfait pour une session hypnose! Si certains et certaines sont partant, je viendrais jusqu’à Paris pour une sortie a plusieurs! Sinon, ce sera session tout seul vers chez moi! Je peux être a Paris a partir de 14h jusqu’à 17h! Certains seraient motivés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Hello, Je passerai faire un coucou Bon après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Ok, cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 que a partir du 21 pour moi dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Ok! Une prochaine fois sur Paris, Maxime0570!pour ma part, je viendrais avec un autre apprenti hypno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Tu veux faire ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Je pensais a Beaubourg. Si on le sent, on peut aller en face du café le parvis avec une pancarte ou alors proposer aux groupes assis devant Pompidou! je t'envois mon numéro en mp pour nous retrouver quand tu arrive sur place! Mon pote et moi arrivons plus tot. On sera la vers 13h en fin de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Super journée même si ce fut court Merci à Kevin et Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Merci a vous! On aura bien l'occasion de passer plus de temps tous ensemble lors d'une prochaine session street! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts