hayaba Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Salut , je passe par la case presentation meme si je suis inscrit depuis un petit moment deja. Anthony 32 ans du havre, je suis agent de securite.Mes Experiences en hypnose sont pour le moment : trois seances concluantes avec de tres bons sujets qui m'ont permis de passer outre l'apprehension que l'on a tous lors des premieres fois.Une tres agreable experience en tant qu'hypnotisé que j'ai souhaité experimenter avant de pratiquer moi meme.Concernant les motivations de mon inscription sur le forum , elle est tout simplement logique la voie de l'inconscient m'a permis de decouvrir l'hypnose de facon simple et efficace donc c'est tout naturellement que je souhaite enrichir mes connaissances en hypnose avec vous. Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Merci d'avoir pris du temps pour te présenter Anthony. Et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Salutations et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bienvenue sur le forum !! Citer Lien vers le commentaire
hayaba Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2014 merci a vous et longue vie a street hypnose !!! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts