Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous, je suis Pacman, ou plutôt Raphaël, j'ai 17 ans et je suis originaire de Toulon. Dans la vie je suis étudiant et durant mon temps libre je suis cartomagicien.

Mes expériences en hypnose sont 5 séances assez concluantes avec des sujets très sympathique qui me reconnaissent et rigolent en me voyant dans la rue  ^_^.

Je me suis inscrits sur le forum afin de découvrir les hypnotiseurs que vous êtes et pouvoir progresser. :) Et aussi pour avoir de la concurrence évidemment.  :P 

Voili voilou pour ma présentation, ma citation favorite c'est "si tu es dans la mouise, ne baisse pas la tête"  :lol:   

Merci d'avoir lu et que dire de plus à part bonne journée/ soirée/ matinée/ nuit. 

Bonsoir Raphael, bienvenue sur le forum.

:) Et aussi pour avoir de la concurrence évidemment.  :P 

Je ne comprends pas ta phrase Raphael, tu parles de concurrence. Si je comprends bien tu penses qu'il y a de la concurrence entre nous !!

Je suis là pour apprendre, progresser, partager, aider et faire découvrir l'hypnose autour de moi mais je ne considère pas en concurrence avec quiconque.

J'aimerai beaucoup que tu m'expliques le fond de ta pensée. Merci.