The red pacman@hotmail.fr Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Salut à tous, je suis Pacman, ou plutôt Raphaël, j'ai 17 ans et je suis originaire de Toulon. Dans la vie je suis étudiant et durant mon temps libre je suis cartomagicien.Mes expériences en hypnose sont 5 séances assez concluantes avec des sujets très sympathique qui me reconnaissent et rigolent en me voyant dans la rue .Je me suis inscrits sur le forum afin de découvrir les hypnotiseurs que vous êtes et pouvoir progresser. Et aussi pour avoir de la concurrence évidemment. Voili voilou pour ma présentation, ma citation favorite c'est "si tu es dans la mouise, ne baisse pas la tête" Merci d'avoir lu et que dire de plus à part bonne journée/ soirée/ matinée/ nuit. Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bienvenue Déjà gros fail dans le pseudo tu peux rectifier en changeant ton profil ^^ De même au niveau de l'âge. Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Pour le coup tu risques de te prendre quelques spams !Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 J'vais t'envoyer un mail pour te dire de changer ton pseudo. J'crois que j'ai déjà l'adresse. x) Bienvenue, bienvenue. :3 Citer Lien vers le commentaire
The red pacman@hotmail.fr Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 C'était un réflexe, ce n'est même pas mon adresse x) Comment j'ai fait Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 C'est pas bien de créer des comptes après quelques shooters de Tequila Hehehe bienvenue garçon au long pseudo ! Citer Lien vers le commentaire
cyprianus1er Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bienvenue cher ami Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bonsoir Raphael, bienvenue sur le forum. Et aussi pour avoir de la concurrence évidemment. Je ne comprends pas ta phrase Raphael, tu parles de concurrence. Si je comprends bien tu penses qu'il y a de la concurrence entre nous !!Je suis là pour apprendre, progresser, partager, aider et faire découvrir l'hypnose autour de moi mais je ne considère pas en concurrence avec quiconque. J'aimerai beaucoup que tu m'expliques le fond de ta pensée. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 C'était un réflexe, ce n'est même pas mon adresse x) Comment j'ai fait ... Merde, à qui ai-je envoyé un mail, alors ? Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Je crois qu'en disant "concurrence" il pense à une source de motivation, à l'envie de faire autant ou mieux que les autres Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Je pense qu'en disant "concurrence" il pense à une source de motivation, à l'envie de faire autant ou mieux que les autres Je l'espère. Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bienvenue Quel nom tu désire? Citer Lien vers le commentaire
The red pacman@hotmail.fr Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Koko a touché dans le mille ^^ Je ne savais pas trop comment exprimer mon idée, merci koko ... Merde, à qui ai-je envoyé un mail, alors ? Je ne sais pas, mais si on te réponds ce sera très drôle Bienvenue Quel nom tu désire? The red pacman, tout simplement Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Ok, on te fais ca Par contre évite de faire deux réponses à la suite, utilise le bouton "modifier" Citer Lien vers le commentaire
Eline Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 bienvenue à toi et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire
kiki83 Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Bienvenue, Je ne suis pas seul..... : un voisin, on pourra peut-être faire des sorties ensemble, quand j'ai le temps je vais dans le parc du mourillon m'exercer Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts