maxsly.ld Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour à tous, Voilà ça a pris du temps , mais enfin une première rencontre entre membre sur Perpignan ; non pas une sortie en street , mais un premier contact entre trois passionnés .Samedi fin d’après midi, Place République en terrasse de café ; Balgoli , Superfloche et moi -même avons enfin pu nous rencontrer, après plusieurs semaine de concertation cause emploi du temps . Nous devions être plus nombreux, mais deux autres personnes n'ont pas pu venir .Après avoir fait connaissance de Balgoli (Superfloche m'avait déjà contacté auparavant via le forum,donc on s'était rencontré une première fois) nous avons discuté autour de l'hypnose et de future sortie en street sur Perpignan.Superfloche n'ayant pas trop de temps est parti au bout de deux heures, donc tête à tête avec Balgoli qui me demande de lui faire une séance, je luis fais donc une induction par lévitation de la main avec approfondissement et ancrage du mot dors sur l'épaule qui se passe très bien( pas de Prétalk vu qu'on avait assez parlé d'hypnose avant) ; dérangé par le serveur qui rangeait la terrasse ,nous avons été obligé de partir et poursuivre la séance un peu plus loin sur la place , donc essai de divers phénomène hypnotique ,amnésie du chiffre 7 qui ne passe , collage de la main sur la tête et impossibilité à se lever qui fonctionne très bien, hallucination vision de Nagui mitigé,il voyait moitié Nagui moitié moi(rire); ensuite réveil en bonne et dû forme puis je lui ai demandé de m'hypnotiser à son tour.Je n'ai jamais été hypnotisé auparavant sauf par moi même en auto-hypnose , il me fait une induction par livre et ballon qui fonctionne assez bien je me sentais assez relaxé ,mais légèrement il me refait une ré-induction avec " la eight word " je me sentais un peu plus relâché qu'au départ , catalepsie du bras qui a fonctionné moyennement ,un réveil qui m'a donné la pêche.Donc très bonne rencontre pour moi avec des gens très sympathique et espérant une prochaine sortie en street avec mes nouveaux amis. Ps : désolé pour le pavé et merci à Jean Emmanuel d'avoir lancé cette dynamique en France et créer Street Hypnose,qui permet de rapprocher les personnes animé de la même passion !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balgoli Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, effectivement, c'était bien sympa pour une première rencontre. Merci à toi pour les conseils prodigués, notamment concernant la eight words induction.Je précise que suite à la première induction (livres et ballons), je pense n'avoir pas assez approfondi. C'est pour cela que j'ai ré-induit avec la eight words (c'est la première qui m'est venue à l'esprit). J'ai ensuite utilisé la métaphore de l'escalier pour approfondir. A ce moment-là, je pouvais constater que maxsly avait les paupières qui bougeaient, mais surtout qu'il avait de petits spasmes dans son bras gauche.Pour la catalepsie j'ai senti qu'il ne devait pas manquer grand chose pour qu'elle soit complète et parfaite. Ensuite, après que vous soyez partis, j'ai continué la soirée avec Asharas, qui m'a rejoint aussi sur Perpignan.Je le remercie d'ailleurs également pour ses conseils et particulièrement :- Le fait d'utiliser « ce » bras ou « cette » main au lieu de « ton » ou « ta » pour augmenter la dissociation.- Lorsque je tente l'amnésie du chiffre, ne plus répéter le chiffre choisi une fois celui-ci dit au volontaire pour ne pas qu'il lui revienne en cours de suggestion. On s'est retrouvé devant le bar le Shannon, où il a ses habitudes.Nous essayons de trouver mes premiers volontaires : 2 filles qui n'ont pas souhaité tenter l’expérience bien que nous les ayons senties intéressées.Asharas m'a ensuite présenté un volontaire qu'il avait déjà hypnotisé en me disant qu'il est particulièrement réceptif. Ce volontaire ne voulait d'abord pas que je l'hypnotise, il préférerait que ce soit Asharas qui le fasse. Il finit par accepter un peu plus tard dans la soirée que je tente une séance avec lui.Allez ! Je me lance.Je débute avec l'induction des livres et des ballons puis approfondissement.Catalepsie du bras tendu. Super, ça fonctionne.Ré-induction eight words (que j'avais tenté un peu plus tôt dans la soirée et en tenant compte des conseils de Maxsly).Tentative d'amnésie du chiffre 3, en lui faisant imaginer le tableau noir et en lui disant qu'il a toujours compté 1,2,4,5,6,7,8,9,10.mais celle-ci ne passe pas lorsque je lui fait compter sur mes doigts. Une question me vient à l'esprit : le choix du chiffre a-t-il une incidence sur le taux de réussite de l'amnésie dudit chiffre ? Sans m'arrêter là-dessus ni lui faire remarquer qu'il s'est souvenu de lui même du chiffre 3 et que ça n'a pas fonctionné, je rebondis et enchaîne par une amnésie du prénom.Je lui fait imaginer que son prénom est écrit dans sa main et que quand il fermera sa main, il ne pourra plus voir celui-ci ni s'en souvenir. Et là, victoire, première amnésie qui fonctionne !!Je lui dis : au fait, moi c'est Olivier, et toi ?... gros blanc..., puis je lui rends son prénom peu après.Je le sens un peu ailleurs, un peu « mou » et décide alors de lui faire un réveil, en espérant qu'il ait passé par la suite la meilleure nuit de sa vie ! Un jeune couple entame ensuite la conversation avec nous. Nous leur proposons de tenter une séance pour laquelle ils déclinent l'invitation.S'ensuit un débat passionné entre nous sur l'hypnose (surtout entre Asharas et le jeune homme) qui finit par dévier vers d'autre sujets généraux...Fin de soirée. Merci à vous amis hypnotiseurs de me faire progresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2014 Rhalala, c'est dans des moments comme celui avec le couple qu'il faudrait avoir de meilleures techniques de trolling rhétorique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts